quel guitare pour 600à700€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
essaye la signature matt tuck, tu risque d'etre decu comme pour la rr3, lesons bullet est assez froid

Yop

pour la signature, les micros sont des EMG 81 et 85 je crois alors que pour la RR3 se sont des S.Duncan d'entré de gamme icon_cheesygrin donc pas sur que ça soit si froid que ça :p,après je peux pas la test elle est pas vendue en mag sur rouen enfin je crois pas ^^

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je ne croyait pas que la matt tuck etait en emg
et les emg sont tres froids quand meme

sinon qu'est ce que vous pensez de la Jackson KE-3 ? http://www.thomann.de/fr/jackson_ke_3_blk_w_case.htm
Les manches Jackson je connais j'en suis amoureux, et la les micros sont des Seymour, j'en ait souvent entendu du bien mais que valent ils ? Sa crache fort ? ou sa toussote gentiement ? ^^

Salut!!

Les jackson Kelly sont réputées pour leur manche justement,:p rapidité et fluidité du jeu.
Après pour les micros un test serait pas mal mais, je pense que c'est les mêmes que sur la RR3 donc son froid et tranchant violent2

Bref affaire de gout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, jackson, guitare, merci, bonsoir, veux, acheter, nouvelle, les



+