Renseignement enregistrement PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'ai une autre question pour l'enregistrement c'est existe t-il quelque chose pour que en répet' je puisse enregistrer une batterie et la transférer sur mon mac pour pouvoir le mettre avec la guitare et tout sa sur garage band je précise que ce n'est pas un mac portable bien sur je voudrai un bon son. J'ai entendu parler d'enregistreur numérique portable mais il y a quelque temps on m'a dit que c'est plus pour des trucs genre interview est-ce vrai?? et ci oui existe il un moyen pas trop onéreux??

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Désolé de remonter mon topic encore une fois mais j'ai finalement acheté la carte Lin6 UX-1 par contre le logiciel de simulation d'ampli et d'effet il est vraiment bof bof, existe t'il un logiciel GRATUIT avec des simulations d'ampli, et si possible d'effet?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si les simulations sont les même que sur l'ux1 en externe, il faut se prendre le soin d'effectuer quelques réglages sur les amplis et sur les effets; et tu peux déjà t'amuser, mais je t'avais prévenu ça reste du numérique et de la simulation !

la qualité des HP de ton pc joue aussi sur le rendu sonore wink

image du forum
woodstock

Petit causeur
95 messages
1) Line6 fait ça mais c'est de la merde
2) Dans tous les cas oui
3) Concrètement c'est possible mais c'est un peu inutile vu qu'un logiciel de modélisation a ce qu'il faut comme effets intégrés
4) Plus ou moins, entre ma strat, ma gibson ou ma jackson on entend clairement la différence, mais c'est moins flagrant que sur un ampli
5) Entre 80 et 200 selon que tu veux une carte son interne ou externe
6) C'est pas comme si t'avais le choix de toute icon_cheesygrin


 Citation :
Un mutli effet avec sorti midi peutêtre ??


Le midi est un format de communication, ça ne transmet pas du son -_-


 Citation :
et surtout tu n'as pas de latence ( ce pourquoi je l'ai acheté


Evidement qu'il y a de la latence, il y a toujours de la latence et sur le toneport plus que sur une autre vu que ce n'est pas du matériel de bonne qualité.


 Citation :
ar contre le logiciel de simulation d'ampli et d'effet il est vraiment bof bof,


Powned icon_cheesygrin
Non, gratuit ça n'existe pas et de toute manière ça ne rendrait pas terrible vu que tu as acheter du matériel de merde avec une entrée instrument de mauvaise qualité wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai utilisé le BR16 ou un nom comme ça, c'est un studio portable convivial et simple d'utilisation. Sa version 8 pistes devrait être suffisante pour ton projet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, les, sonne, carte, faut, guitare, externe, strat, plusieurs



+