quel ampli pour du ac/dc???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
personne ne sait?



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Déjà, le Laney LC30 est vraiment un très bon ampli.
Très polyvalent, avec un super grain, plus fiable que les modèles 15W.

Backalley Music livre bien en France, leurs prix sont plus qu'intéressants. Le SAV est un peu poussif mais bien présent.

Entre le LC30 original et le LC30 112, il y a une différence de look...
Peut-être quelques modifications également, je ne sais pas.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
merci beaucoup pauline et au niveau du prix du réglage pour la guitare a tu un ordre de prix pour une "révision totale"? et si quelqun connai un luthier sur nancy il est le bienvenu icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aucune idée pour un réglage !
Si tu as acheté ta guitare chez le vendeur par qui tu veux la faire réviser, ça sera pas trop cher voire gratuit. Sinon... tu risques de payer un peu plus.

Quant à Nancy... je connais pas, bonne recherche !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
ok merci beaucoup jirai voir dans le magasin ou je l ai acheter pour savoir si il peuvent le faire

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
j ai été voir pour faire régler ma guitare il me la font en -de 5min et vu que j ai pas de vibrato ca va me couter environ 50-60euros voila pour infos
merci de votree aide

metallicam

Star du Forum
842 messages
titemoy54
titemoy54 a écrit :
j ai été voir pour faire régler ma guitare il me la font en -de 5min et vu que j ai pas de vibrato ca va me couter environ 50-60euros voila pour infos
merci de votree aide


Ben dans mon mag de musique ils la règlent gratuitement

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
et tu a bien de la chance moi je leur ai dit que je l aivai acheter chez eux et il mon dit d aller voir dans le magasin d a coté pour savoir (c un groupe de magasin y en a 3(music challenge)) et il ma demander si j avai un vibrato je lui ai dit nan il ma dit ca te fera 50-60 euros tu l emene on fait ca en 5min maxi

degouter de devoir payer autant pour un truk ki prend 5min du coup je vais attendre qu'elle ai vraiment besoin d etre regler

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Euh, si c'est un réglage complet : action, harmoniques, hauteur des micros... ça lui prendra pas cinq minutes et auquel cas les 50€ peuvent se justifier. En revanche, s'il touche vraiment ta guitare cinq minutes, je vois pas trop ce qu'il va régler et le prix est dans ce cas là très largement abusif.

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
en meme temps je lui ai demander un réglage complet de toute la guitare en faite mais il ma dit tu l enmene quend tu veut et je te le fait c pas long en 5min c bon apres je c pas je verai bien quand je l emenerai




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, aime, cordialement, norme, sachant, bien, tout, plus



+