Jouer et Chanter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde
voilà j'ai un bon niveau de guitare
j'arrive assez vite à assimiler les tablatures et les jouer mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer de la guitare et chanter en même temps smyleybleu

pour chanter juste, il faut que je monte un peu dans les aigus et je peine, j'ai l'impressin d'être ridicule

avez-vous des conseils ? icon_redface



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il faut que tu commence a chanter puis tu rajoute la guitare mais seulement des accords sans rythmique puis avec la rythmique pas trop complexe et ensuite le tout ensemble. Si tu chante juste en aigu chante aigu si tu joue du rock et que sa te complexe dit toi que kiss chantait aigu smile

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
missd0 a écrit :
Bonjour tout le monde
voilà j'ai un bon niveau de guitare
j'arrive assez vite à assimiler les tablatures et les jouer mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer de la guitare et chanter en même temps smyleybleu

pour chanter juste, il faut que je monte un peu dans les aigus et je peine, j'ai l'impressin d'être ridicule

avez-vous des conseils ? icon_redface


Pour jouer et chanter en même temps, il y a la fonction recherhce du forum wink
http://www.partoch.com/forum/post_274693,l+homme+presse.html?var=1
http://www.partoch.com/forum/post_362160,Chanter+jouer+en+meme+temps+++Cmt+faite...
http://www.partoch.com/forum/post_309310,Jouer+ok+Chanter+moins+ok.html

Si tu as du mal dans les aigues, je te conseils simplement de baisser la tonalité des morceaux.

Fred

guitare killer
guitare killer a écrit :
il faut que tu commence a chanter puis tu rajoute la guitare mais seulement des accords sans rythmique puis avec la rythmique pas trop complexe et ensuite le tout ensemble. Si tu chante juste en aigu chante aigu si tu joue du rock et que sa te complexe dit toi que kiss chantait aigu smile


Ok merci j'vais essayer,

et désolée d'avoir fait un doublon =S

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
il faut que tu commence a chanter puis tu rajoute la guitare mais seulement des accords sans rythmique puis avec la rythmique pas trop complexe et ensuite le tout ensemble. Si tu chante juste en aigu chante aigu si tu joue du rock et que sa te complexe dit toi que kiss chantait aigu smile


Si tu veux mon avis, il vaut mieux faire le contraire, car a moins d'avoir l'oreille parfaite, ce sera très dur de chanter sans musique dans la bonne tonalité.

Alors que si tu commence juste la guitare en marquant par exemple que les premiers temps ou tous les temps (histoire de garder le tempo wink ), tu chanteras plus facilement juste dessus puisque tu aura l'harmonie du morceau, donc sa tonalité wink

Fred

Oui j'ai essayé et inconsciament j'ai fait dans l'ordre que tu as dit

mais j'ai déjà essayé d'intégrer la chanson sans rien




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : jouer, les, chanter, guitare, arrive, bonjour, tout, monde, voil



+