l'homme pressé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous,

Lorsque vous parlez de jouer en même temps : vous parlez de quelles parties ?

Celle de la guitare lead ou celle de la guitare rythmique ?

La rythmique est simple et chanter par dessus est assez facile, en revanche la lead, à contre temps, demande une certaine concentration, mais il y a un truc pour le faire sans forcer....

Bon apprendre le texte par coeur, mais ça c'est une évidence pour un chanteur....

Ensuite, bien comprendre la mise en place mélodique note-4 note-8 note-4 (le rythme des paroles), pour ceux qui lisent la musique, simplement placer les notes de la guitare sur la ligne mélodique des paroles. Associer les notes de la guitare aux syllabes des phrases.... et le tour est joué.... smiley-guitar

Bon bien sur, il faut un peu d'entraînement, mais après plusieurs heures, vous comprendrez même pas pourquoi vous n'y arriviez pas wink

Bon si mon explication n'est pas claire, dites le moi : je la retravaillerai icon_redface

C'est pas très simple à expliquer hum

@+

Fred



p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Ton explication est claire Fred maitre

Tout à fait d'accord avec toi: connaître le texte par coeur et bien maîtriser sa respiration sont insipensables pour y arriver. bump

Au fait, qu'est ce que vous pensez de la reprise que Doc Gynéco a fait de l'homme pressé dans son nouvel album? love

Bonne journée

oui exact pour celle la vo mieu prendre des marke sinon cest vraiment balèze a chanter en jouan mème ci on coné les paroles icon_cheesygrin

moi j'arrive meme pas à chanter sur " come as you are "
j'ai honte icon_redface
la guitare ça va le chant ça va mais les deux en meme temps ... :s
j'ai beau essayer tout vos ptit truc mais j'ai l'impression que jvai devoir fournir bracoup de travail
surtout que dans mon groupe je jou du metal assez nerveux et je suis sencé chanter par dessus lol
dur dur ...

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
fan-de-soad a écrit :

touyi
touyi a écrit :

las a écrit :
Cantatrice Touyi ?
icon_cheesygrin


Quand actrice ?
Si ma chance se presente, j'esairais icon_cheesygrin

En quoi tu la trouve technique fan' ?


bah la vitesse deja
le debit de souffle aussi
et que quand t'es habitué a chanter le debut sur toujours le meme ton et qu'aprés ça change bah c'est dur lol
aprés peut etre que j'suis bizarre lol


Nan tu n'es pas bizarre, elle n'est pas facile à jouer et chanter en même temps =)

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :

fan-de-soad a écrit :

touyi
touyi a écrit :

las a écrit :
Cantatrice Touyi ?
icon_cheesygrin


Quand actrice ?
Si ma chance se presente, j'esairais icon_cheesygrin

En quoi tu la trouve technique fan' ?


bah la vitesse deja
le debit de souffle aussi
et que quand t'es habitué a chanter le debut sur toujours le meme ton et qu'aprés ça change bah c'est dur lol
aprés peut etre que j'suis bizarre lol


Nan tu n'es pas bizarre, elle n'est pas facile à jouer et chanter en même temps =)


Celui-là, il était rentré en phase de décomposition wink

micro et bien justement vue que tu fait du metal pour te prendre un peu au jeux si tu a un chanteure prenez le refrain ensemble et quell que parole dans la chanson et aprés ça viendra tout seul

Je ne chante pas mais, l'ayant entendu, je trouve quelle n'est pas facile. Moi en guitare, elle m'a appris à jouer les X icon_cheesygrin . micro chantez bien chanteur

Ce forum est-t-il encore visité? hum

titandu71

2 messages
Elle tres difficile a chanter !! --' micro




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : press, homme, chanter, dure, desir, noir, chanson, trouvez



+