Choix d'un Ampli Hughes & Ketnner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evh

hydro-xyde a écrit :
Merci a tous pour vos aides ! :)
Donc je compte m'orienter vers un Hughes and Kettner :)

Seulement une petite question persiste :

Je pense qu'un 60W serait trop puissant pour moi et pas très facile a transporter.
De plus, je n'ai pas encore de groupe mais cela ne va pas tarder wink

Donc je compte plus m'orienter vers un 30W bien qu'un 60W me semble mieux mais bon ^^.

Cependant j'ai eu l'occasion de jouer avec un pote (lui a la batterie) et moi avec la gratte reliée a un ampli 15W Marshall, et bien l'ampli suivait.

Donc je pense qu'un 30W est suffisant non ?


Merci d'avance


le bandit tu peux l'utiliser tu a un potard pour réglé ta puissancehttp://www.musicarius.com/catalog/popup_image.php?pID=1066

evh

guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je pref woodbrass

musicarius c'est pas mal aussi

Merci a tous, je pense me le prendre chez Thomann : les frais de ports sont gratuits pour achat de plus de 199€ :)

J'ai déjà reçu 2 guitares : sans problèmes.

Je regarde encore les avis que vous laisserez sur ce topic wink

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Sincèrement prend un H&K il sont très bien, ou regarde chez vox .
Mais ne prend pas de peavey bandit 112 ou envoy 110, ils sont intéressant que au prix de l'occasion.
(Moi je vend un "envoy 110" pour 120€ si ça t'intéresse mais 40W sa va être un peut short pour toi, a moins que tu n'ai une sono pour te repiqué dessus).

darkdog

Petit causeur
47 messages
J'ai un h&k edition blue 60R, et si tu veux jouer en groupe, je pense que le 30w ne passera pas. Mais cet ampli est vraiment intéressant pour son prix, le canal clair est super et le lead est pas mal aussi, comme dit plus haut, avec une pédale, cet ampli devient super polyvalent.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ketnner, hughes, ampli, avance, merci, amplis, bon, -ce, blue



+