Talon de la guitare cassé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te conseille d'amener tes parents 30 secondes devant le PC de sorte qu'ils lisent ça :

Avec un budget un peu plus élevé, tu pourrais acheter une guitare avec une table massive. Ca sonne beaucoup mieux, et ça a l'avantage de bien vieillir, voire même d'améliorer la guitare avec le temps. Une guitare qui n'est pas munie d'une table massive va elle moins bien sonner, et surtout, elle finira par devenir injouable un jour.
Si on fait un calcul de "rentabilité", ça vaut largement le coup de mettre 50 euros de plus. 50 euros, c'est sur que ce n'est pas rien, mais je répète, dans cette situation il me semble que ça vaut le coup.

Une guitare comme une Cort EARTH 70 pourrait être vraiment sympa. On la trouve aux alentours de 130 euros neuve.
Je viens d'en voir une à 110 euros sur ebay d'ailleurs : http://cgi.ebay.fr/Guitare-Cort-e70ns-Folk-Acoustique_W0QQitemZ160326136828QQcmd...|66%3A2|65%3A12|39%3A2|240%3A1318

Mais plus générallement on trouve des occaz à 90-100 euros...






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : talon, cass, guitare, cest, mauvaise, qualit, plus, manche, cordes



+