JEU : La personne du dessus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibodu59

Petit causeur
43 messages
Celui qui comprend rien du tout

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui pense comme tout le monde : A trois on a pas beaucoup de trucs a dire sur nous ;p

tibodu59

Petit causeur
43 messages
Celuis qui a une Vision ST-5 type strato

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui a une Guitare folk tout comme moi(J'utilise surtout la folk d'ailleurs)

tibodu59

Petit causeur
43 messages
Celui qui utilise beaucoup sa folk et qui raconte sa vie (mais tu peut continuer de raconter ta vie sa fait parler les autres)

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui parle depuis 5 min avec un certain "killmeagain" me ressemblant etrangement.

tibodu59

Petit causeur
43 messages
celui qui fait de bonne remarque icon_cheesygrin

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui actualise sa page toute les 10 sec pour voir si l'autre glandu avec qui il parle a repondu une autre merde, ce qui lui permettrait de repondre de la merde a nouveau

tibodu59

Petit causeur
43 messages
Celui auquel je m'incline maitre mais il fait la meme chose icon_cheesygrin

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui se parle a lui meme pour avoir l'impression d'avoir des amis ;p

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
(Erf, pas assez rapide pour repondre, ca m'a tout foutu mon parlage a moi meme ^^")
Celui qu'est a 4 pattes devant moi !

tibodu59

Petit causeur
43 messages
Celui qui a tort et qui ne devrait pas prendre son cas pour une généralité (touché) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tibodu59

Petit causeur
43 messages
celui à qui son carré rouge se rempli

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Celui qui parle a celui qu'est bien content d'avoir passé le temps et qui s'en va voir son super Sujet " Jeu : Musique commune " (gros coup de pub, héhé love )

tibodu59

Petit causeur
43 messages
celui qui fait de la pub

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dit, celui, jeu, personne, dessus, petit, simple, explique, agit

+