JEU : La personne du dessus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

celle qui dit kesk'elle veut icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Celui qui a effectivement raison en disant que tischounette se trompe, n'empêche que j'aurais bien aimé que ça soit vrai...

celui dont l avater est un vieil ami a lui ?

celui qui demande si l'avatar d'orosirian est un vieil ami a lui alors qu'enfait c'est un politicien

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Celui qui fait tout autant fausse route que mick jagger 33.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
celui dont l'avatar créé une intrigue alors que son univers artistique à l'air assez vaste et intéressant

celle qui parle de quelqu un dont persone ne sais qui est l avatar
c ,est quelqu un que tu connais pas orosirian ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Celui qui me pose une question à laquelle je réponds : Ça n'est pas quelqu'un que je connais personnellement effectivement.

celui qui a repondu a ma question et a qui j en pose une autre : est il dans le milieu artistique ?(peintre , musicien ... )

Celui a qui j'ajoute une question : dans quel siècle vivait-il ?

celle qui joue a labrute icon_cheesygrin

celui qui est H.S (humour) icon_cheesygrin wink

Celui qui a un groupe de tapette. hammer

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Celui à répondu après les questions de mick jagger 33 et pao' qui m'étaient destinées et aux quelles je réponds dans l'ordre : Non (mais sa vie inspira aussi bien le milieu de la littérature, du cinéma, que celui de la musique) et pour pao' il a vécu au XIXème siècle.

celui qui ne veut pas nous dire le nom de l homme representé sur son image perso

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dit, celui, jeu, personne, dessus, petit, simple, explique, agit

+