Quel Micro au son de slash pour une stratocaster?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metallicam

Star du Forum
842 messages
syle
syle a écrit :
Par contre, en général, sur les Strats US, il ne suffit pas de changer le pickguard. Il faut refaire la défonce...


sur ma squier j'ai pas besoin de faire ca, mais le changement de micro serait inutile



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metallicam
metallicam a écrit :

syle
syle a écrit :
Par contre, en général, sur les Strats US, il ne suffit pas de changer le pickguard. Il faut refaire la défonce...


sur ma squier j'ai pas besoin de faire ca, mais le changement de micro serait inutile

Les Squier ne sont pas faites comme les Fender au niveau des défonces wink

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
salut, ma défonce est faite pour supporter un micro double.
Il suffit juste d'acheter un pickguard hss car j'ai un sss là.

La esp est bien mais j'ai la flemme d'acheter encore une guitare, je vais voir ce que ça donne le micro double en neck.

Pearly Gates c'est quoi je connais pas? C'est gras et baveux?

J'crois que le pearly gates c'etait un des micros qu'utilisé billy gibbons des Zz top donc pas de souci de ce coté la je pense ^^

ouai mais moi j'étais partant pour le son de slash, donc les zz top euhh c'est un peu différent.

C'est different mais sa reste tjr un son gras, baveux avec un gros crunch .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
thevoodoo a écrit :
ouai mais moi j'étais partant pour le son de slash, donc les zz top euhh c'est un peu différent.


on vient de t'expliquer sur plusieurs pages que le son de slash sur une strat tu peux oublier, même avec un double....et tu persistes....donc soit t'es c** soit tu le fais exprès....syle a tempéré jusqu'à maintenant...mais bon la c'est trop !

image du forum
Je veux juste en savoir un peu plus sur les pearly gates...calmes toi mec, je t'ai rien demandé à toi et heureusement vu comment tu parles aux gens.

J'ai des traces de partout sur le flanc droit de ma poitrine à force de jouer sur des les paul (pour info j'en ai eu 7, il m'en reste 3 aujourd'hui dont 1 en vente donc c'est pas faute d'avoir essayé). Pour les concerts, je prèfere un truc plus érgonomique donc pour ça la strat' est bien, mais je veux pas abondonner pour autant le son que j'aime.

J'ai l'impression que vous avez la critique facile, surtout quand le profil du mec affiche 13 messages à son actif...creusez un peu pour connaitre le mec (c'est le fond qui manque le moins).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé mais bon pour demander à avoir un son style Slash sur sa Strato faut quand même pas y connaitre grand chose. A partir de là, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. Mets un micro double au format simple, t'auras un son plus gras, mais bon ça s'arretera là...

Maintenant y'a à peu prêt tout le monde qui t'as répondu la même chose... T'auras pas un son Slash avec un strat, tu peux lui coller n'importe quel micro, ça changera que dalle au problème.

Pour avoir eu autant de LP défilées dans tes mains, tu devrais quand même le savoir, que le son Les Paul est quasi inimitable par une autre gratte, bref niveau crédibilité t'es pas forcément au top...

Et pour répondre à ta question, bah t'auras pas le son Slash sur ta Strato mais avec un micro double tu gagneras un peu de gras et de patate.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Et ça continue...je cherche un truc qui s'en rapproche, même de super super loin.
Vu l'incompréhension, j'arrete ici. Merci à tous sauf à ceux qui ont voulu donner des leçons avec beaucoup trop de nonchalance.

Il est mignon tout plein

va sur ce forum
http://forum.doctissimo.fr/

ils auront peut être ta réponse!

Moi j'ai une autre réponse pour toi : ouvre la fenetre et jettes toi!

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Vite un modo, faut bloquer le sujet hum smyleybleu

faut toujours qu'il y ait des mecs "plus intelligents" pour tout faire capoter.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
clef-bass

On te dit que ce que tu veux n'est pas possible, après on te propose ce qui te convient le mieux, tu mitonne que t'as des Les Paul, et tu continu de râler, ne rejette pas le problème sur les autres;

Maintenant je crois que t'as lu tout ce que tu voulais lire, on t'a fait des propositions, tu nous a dit que tu voulais un micro manche en format simple après tu dis que t'es en HSS donc que tu va acheter un pickguard HSS ce qui contredit le fait que tu voulais un micro NECK, donc franchement arrive un point où on ne peut plus rien pour toi.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, slash, strat, micro, stratocaster, bonjour, voudrais, savoir, conseillez



+