|
Ou bien la G400 avec un Vox DA5 ça suffit largement en apart !
Une minute la g400 c'est bien celle-ci:
http://www.paul-beuscher.com/Pages/catalogue/produit-details.php?prod=11666
heu tu pourrais redonner le lien STP !
Oui, c'est bien celle-là. Tu peux l'avoir en Ebony ou en Cherry.
Par contre, oublie plutôt l'idée du Cube Roland, chaque fois que j'ai touché un de ces trucs j'ai eu mal aux oreilles, au ventre enfin partout quoi. Ces trucs là sonnent pas bien ! En ampli, tu as franchement trouvé celui qui te plaira le plus, le H&K Edition Blue. Ou alors, au pire, prends un DA5 qui est trois têtes au-dessus du Roland niveau qualités sonores. Pour ce qui est de la guitare, je résume : - Yamaha Pacifica : très bonne guitare pour débuter assez polyvalente, mais qui manque un peu de personnalité propre. Donc tu risques de vouloir la changer assez vite contre une guitare qui possède SA personnalité et SON style. - Epiphone G400 : excellente guitare pour débuter, mais plus typée que la Pacifica. Très bien finie et dotée de sa propre personnalité, c'est une guitare a qui on ne demande pas de jouer dans tous les styles, mais qui en impose (tout comme une Les Paul, une Strat ou une Tele). Bref pas passe partout, mais attachante. Ébénisterie plus que correcte pour le prix, tu auras envie de la garder et elle est suffisamment bien construite pour mériter l'investissement de micros plus performants que ceux d'origine (plus tard car, au début, les micros d'origine t'apporteront satisfaction). Pour les départager dans ton esprit, une seule solution, un essai sérieux.
Merci the duck pour ce long rapport ^^.
J'ai vu que la ebony coutait moins cher que la cherry aussi |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, appartement, tout, sachant, des, aussi, hot, red
+