JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ok icon_cheesygrin



bump Salut, je suis nouvelle sur le site, et ma question est toute simple : QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE DU TCHAT ????
J'ai cherché mais pas trouvé la réponse à mon interrogation !
Si quelqu'un can help me please !
Merci bravo
Angie

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
c'est ouvert tout le temps, il sufit de cliquer sur le bouton chat en haut de cette page wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Est ce que le modérateur ou un habitué du site peut me dire à quelle heure on peut accéder au Tchat ?
Merci bcp

smyleybleu Alors je dois avoir un blème...
j'ai un panneau qui s'ouvre, et j'ai azffiché
patientez connexion en cours... 194.146.227.194
et puis cette phrase se répéte, encore et encore, mais rien ne se passe
Comment faire ?
Ma console Java est activée, mon poste n'est pas sécurisé...
Help please maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
si si, ton poste est sécurisé..
soit tu as un firewall mal configuré, soit windows xp te mets un message du style "débloqué?" (sp2), soit tu es sur un réseau (entreprise, réseau local avec partage internet) dont l'accès à internet est trop sécurisé.
Désolé mais là je ne peux rien faire. (entres nous à cette heure il n'y a pas grand monde, c'est plutot le soir qu'il faut venir wink )

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
si tu es sous windows XP tu as surement le firewall de xp qui est activé
pour le menu "demarrer" classic tu clique sur demarrer/paramètres/connexions réseau
la tu as une fentre qui s'ouvre tu fait clic gauche sur "connexion au réseau local" et tu choisi propriétés ensuite tu clic sur l'onglet "paramètres avancés" et tu decoche la cases si elle est coché
si elle n'est pas coché c'est que tu a une autre firewall quelque par...

pour le menu "démarrer" XP tu clic sur demarrer/panneau de configuration/connexions réseau et internet/connexions réseau la tu as une fentre qui s'ouvre tu fait clic gauche sur "connexion au réseau local" et tu choisi propriétés ensuite tu clic sur l'onglet "paramètres avancés" et tu decoche la cases si elle est coché
si elle n'est pas coché c'est que tu a une autre firewall quelque par...

voila ce qui peut peut etre ressoudre ton probleme!

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ben, chatter, help, oui, durant, les, hures, ouverture, chat



+