c'était super Marilyn Manson!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'est que tu dit



parlons de MM

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Pour moi, Marilyn Manson est une personne honnête, qui n'a pas honte de montrer en public ses attributs féminis!!! chanteur

JE LE TROUVE FABULEUX

je l'aime

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Arrête, tu me fé triquer!!! love

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Je croi que si je serai un chien, il serait mon maître!!! maitre maitre maitre maitre

Vous avez que ça à foutre ???? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Moi, je suis allez voir MM à Douai lundi, et c'était un très bon concert, bien trippant !
Niveau chansons, ils ont joué les plus connues (Sweet dreams, The beautiful people, Rock is dead, The dope show, mObscene, The nobody, Antichrist superstar, The love song, Fight song, Tainted love...........).
Niveau chant, parfait, niveau show, parfait.
Très bon concert quoi !!!!!
Seul bemol : la fin de concert. Pas un merci, pas un au revoir, rien.
Une chanson en rappel (Antichrist Superstar) et les voilà partit.
Autre bémol, la première partie. C'ETAIT QUOI CA ??????? wobble

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
généralement, s'il ne se barre pas prématurément, il tombe dans les pommes sur l'effet de le drogue et de l'exitation, et donc il part sans dire un bye-bye non plus!!!

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Le concert que tu es allé voir, c'est pas le concert de Lest we forget par hasard??? chanteur

et oui on n'a que ça a foutre

hi!!!!

moi j'ai MM mais a la télé sad

moi suis fan de Mr manson pour sont look que j'adore pour c'est musique bon je sais il a fait pas mal de reprise mais elle sont bien

Putain vive le flood de 8 pages...bon jviens d'y participer mais bon... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, tait, marilyn, manson, moi, MARILYN, oublion, bien, fringues



+