NORWEGIAN WOOD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bko

Petit causeur
13 messages
smiley-guitar

Hello!

Est ce quelqu'un, aurait une tablature pour débutant de norwegian wood? Merci de vos réponses.
@ +

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour une débutante, l'intro avec son gimmick sur l'accord de RE et ses extensions est un peu difficile......Y compris ma tab sur Partoch.

Par contre, si cela te dit ???, du méme album " Rubber Soul " je te propose ma tab de " Girl " beaucoup plus accessible, y compris le petit solo, simplissime. http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,GIRL,3073315.html

A+ smiley-guitar

bko

Petit causeur
13 messages
smiley-guitar

Re!

Merci beaucoup! En fait, je m'étais amusée a chercher le début de la chanson ( accord de E à la base) c'était pas mal, mais pour la suite, j'y arrivais pas! J'avais déjà vu, et imprimé ta tab, mais, c'est vrai, que c'est un peu dur pour moi, sad et je n'utilise pas de "capodastre"!J'aime bien essayer de trouver les accords pour les chansons que j'aime! Ca peut faire progresser, surtout quand on a du mal à placer ses petits doigts : Je vais essayer ta tab! merci!

@ + chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wood, norwegian, ponses, merci, butant, tablature, aurait, quelqu



+