que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heavy allemand t'as: Helloween, Accept, Grave Digger, Running Wild...
Et en thrash: Kreator, Sodom, Destuction, Tankard...



tokiohotelschrei1

6 messages
il y a OOMPH comme groupe allemand. je sais pas si tu connait... perso je suis une grande fan de th mais une amie m a fait decouvrire ce groupe et il est genial!
j en ai un autre mais il est anglais: SAMAEL.voila chanteur icon_redface
maintenant bonne vac a tous! smile_cool icon_cheesygrin

y a aussi fair warning plus proche du style de scorpion ! http://www.youtube.com/watch?v=OFjTZKE80IA

Des groupes allemands, il y en a pleins !

Dommage, j'avais un bouquins sur les groupe de rock allemands ( mais je l'ai perdu ) !

Tu peux aimer Nena !...

Sinon, pour Scorpions, j'aime bien ... Sans +, mais j'aime bien !!

Sinon, un groupe de filles allemandes ( qui chante en allemand ) elles sont de la meme generation que Tokio Hotel mais ce n'est pas le meme genre... de musique je parle !!

Tu devrais ecouter leur titre qui s'appel Ich Rocke, je le trouve cool, et pourtant j'aime pas Tokio Hotel !!

Vous avez oublié Primal Fear en heavy metal Allemand hammer

tokiohotelschrei1

6 messages
le fabuleu Rammstein,aussi.
honte a moi de lesz avoir oublier!
ou cinema bizarre

je suis allé les voir en concert
Scorpion est un des plus grand groupe du monde
ils savent faire des balades super belle
comme du VRAI HARD ROCK ! smiley-guitar smile_cool
moi j'adore !

Scorpions c'est génial !
Dommage qu'ils vont s'arrêter...


et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ouais, j'adore Scorpions, j'ai été les voir y'a quelques semaines smile

Sinon ouais Accept c'est génial wink

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
VIVE WIKIPEDIA!!! T'INKIETE PAS CA A ETE MON PREMIER REFLEXE AUSSI!!!
A PAR RAMMSTEIN ET SCORPIONS J EN CONNAISSAIS PAS!!! xD

un groupe allemand genial dont j'avais deja parlé mais sans mettre de sample: http://www.youtube.com/watch?v=WCTaNx_CdU4, j'adore le son assez aigu de la gratte en solo !

screechott

Petit causeur
45 messages
Scorpions c'est vraiment Génial !

Que se soit les ballades ou les slows du genre : Wind of change ou Still loving you, en passant par un hard rock de Rock You Like A Hurricane ou encore Big City Night, Scorpions était, est et restera le plus grand groupe de Hard ROck du monde pour moi.

Le dernier album est génial, a avoir absolument !

Je n'ai pas eu la change d'aller les voirs en concert, mais j'espère qu'il repasseront en France !
Dommage qu'ils arrêtent leur carrière... mais comme ils le disent : "The best is yet to come"

Scorpions For Life, Forever and ever !!!!

Ils sont en tête d'affiche du Hellfest 2001 avec Ozzy Osbourne !
Au passage aussi Kreator et Sodom, de groupes de thrash allemand y seront !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'aime bien Scorpions et je voulais vous dire que je ne suis pas d'accord aveçeux qui disent "C'est dommage qu'ils arrétent"... Je m'explique:
Je trouve que c'est mieux qu'ils sachent par eux même quand arréter et qu'ils soient honnétes avec eux même au lieu de nous servir la même soupe pendant encore vingt ans en nous répetant des chansons similaires les unes aux autre comme le fait un certain groupe d'électriciens originaire d'Australie...

+1 yazbass wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, autres, groupes, allemands, bien, tokio, killerpilze, hotel



+