s'enregistrer sur son pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou, j'ai réussi à brancher ma guitare!! bon le son n'est pas top mais c'est mieux que de s'enregistrer via le téléphone ^^ mais j'ai encore un soucis....

comment faire pour mettre 2 pistes en même temps? j'ai enregistré deux morceaux et je voudrais les superposer sur audacity. j'ai fais "importer audio", j'ai cliqué sur un morceau que j'avais enregistré et ça me mets "audacity n'a pas reconnu le fichier et ne peut l'ouvrir.." icon_confused ???



ah j'ai réussi, j'ai fais "importer raw" il fallait que je compresse mon fichier, mais maintenant que je vois les deux pistes, et bien la deuxième ne marche pas... je poursuis mes recherches,

fandeux

1 message
Bonjour :)

Moi j'ai un problème plutôt ennuyant quand je m'enregistre (avec audacity) le son va beaucoup trop fort et il y a un grésillement !!! :S

mon matériel : guitare électrique , ampli peavey 80watts , adaptateur jack->RCA et mon pc (logique ^^)

Si vous avez besoin de plus d'information prévenez moi :)

Merci d'avance :)

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
@Fandeux: Le grésillement, c'est que tu satures ton son. Baisse un peu le volume sur ton ampli, ou même sur l'onglet "master" de ton logiciel d'enregistrement, ça devrait régler le souci.

P.S: Si malgré un son très faible tu as un grésillement, essaie de baisser uniquement tes basses, tes enceintes de pc ne sont peut-être tout simplement pas assez performantes pour restituer un son complet et propre.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, percu, juste, des, basse, faut, voila, permet, alors



+