Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir à tous,
vous allez bien?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha a Sarko qui emmerde tout le monde chez moi ça va et toi?

Va

la musique ça va aussi?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La musique, en ce moment j'pas trop le temps, plein d'embrouille ça m'changerait les idées, et jsais pas trop quoi jouer smyleybleu


et toi?

Joue ce qui te viens,lâche tes trippes

Pas trop le temps aussi

Bon c'est décidé, j'arrête ma première année pour la recommencer l'année prochaine, j'ai jamais redoublé de ma vie donc je ne suis pas en retard, de plus on a loupé trop de cours et je préfère avoir un bon niveau avant d'aller en L2, ils veulent nous faire rattraper les cours jusqu'à fin juin alors qu'on devait finir en Mai et je pourrai bosser que pendant le mois de juin justement hammer et en plus j'ai eu des vieilles notes aux partiels ( d'ailleurs je ne suis pas la seule et je fais parti des meilleurs )

Donc voilà, je vois pas trop d'argument contre cette décision, reste plus qu'à en parler à mes parents

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut partochardie wink

pas de chance pao,c'est bête tout ça sad

coucou !

ben tu vois à mon avis, je ne serai pas la seule à repiquer ma L1, entre ceux qui redoublent avec des notes trop basses, ceux qui choisissent une autre voie ( et y'en a plein ) et ceux qui tout simplement abandonnent ( déjà au premier semestre y'en à plein qui ont été découragés )
En plus vu les notes de tout le monde je me dis qu'il vont pas se retrouvé à beaucoup en L2...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais c'est quand même un sérieux gâchis sad

salut!
T'as raison Chipie mais 1 an sur une vie c'est pas grand chose...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink oui,mais ça dépend pourquoi....

certes c'est du temps de perdu, mais moi je ne vise pas la licence, mais je vise le concours de la police scientifique en section biologie, la licence c'est pour avoir le niveau au dessus et être presque sûre de l'avoir...
J'en ai parlé à ma mère et elle est d'accords, de toutes façons, je préfère repiquer une année plutôt que de galérer en L2 et risquer de la redoubler aussi tout en galérant...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison pao,parce que de toutes façons,passer en deuxième
année avec des lacunes sur la première ,c'est pas super... wink

mais je plains beaucoup les étudiants qui travaillent en même temps
qu'ils font leurs études ...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
pao' a écrit :
certes c'est du temps de perdu, mais moi je ne vise pas la licence, mais je vise le concours de la police scientifique en section biologie , la licence c'est pour avoir le niveau au dessus et être presque sûre de l'avoir...
J'en ai parlé à ma mère et elle est d'accords, de toutes façons, je préfère repiquer une année plutôt que de galérer en L2 et risquer de la redoubler aussi tout en galérant...


Ouah plutot cool et classe smile_cool

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dans ce type de métiers ,je trouve que les sculpteurs
qui reconstituent un visage à partir d'un crane ,sont
assez performants...respect...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, yaqq, chose, les, dis, nouveau, ici, musique, nos



+