Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ben moi je veux bien aller en cours, encore faut-il qu'il y est des profs pour les faire !
En fait mon Doyen est un des plus gréviste cette année...
Donc par exemple aujourd'hui je n'avais que 2h de cours...

Il vous obligent aussi à aller en TP à votre fac ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je rate aucun Tp (pour pas foirer mon année et pour les bourses étudiantes) et le Doyen est antigréviste, on a tout nos cours sauf les jours de manifestation.

non mais je veux dire : est-ce que vous êtes défaillants si vous ratez un TP ?
Parce qu'avec ce plan de réussite à la c*n, la présence est obligatoire sauf avec un certificat médical, mais ils ont pas pensé au fait qu'il y ai des millions d'autres raisons qu'une maladie pour ne pas pouvoir assister à un Tp, genre un accident de voiture tout simplement !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou som' wink

je vais pas me lancer dans le débat, mais s'il y a grêve, c'est qu'il y a un malaise qlq part non ? icon_redface

oui je suis pas contre le fait que les profs ne soient pas contents mais :
1- C'est mieux qu'il préviennent si ils font grève, y'en a qui se viennent de loin et auraient préféré des déplacements en moins
2- Faudrait un minimum de cours, même pas poly ou je sais pas les TD peut être vu que c'est des doctorants qui nous les donnent...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben il faut rater 3 TPs pour être défaillant chez nous. Donc j'ai encore le temps, mais nous en allant voir l'administration on peut s'expliquer, et même sans certif' on peut dire qu'on a été malade (car moi je vais jamais chez le médecin, quand je suis malade, je dors)

ben pareil, je ne vais pas voir le médecin pour rien !
Quand je me suis bloqué le dos et que je ne pouvais plus marcher, je ne suis pas aller voir un médecin car je savais ce que j'avais et quels médicaments prendre, ben non eux il leur faut un certif', et le pire c'est que si un élève veut rattraper son TP il peut même pas, j'en ai vu plusieurs fois ne pas se faire accepter smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est un peu débile en effet, on peut pas faire la fac et avoir un ptit taf en semaine à cause de ça, en plus les emplois du temps sont trop instables ça change du jour au lendemain parfois.

Bon je vais manger avant de partir... A plus

Salut ça va?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello quentin, et toi ? quoi de neuf ?

Moi icon_cheesygrin


ba, plus de taf comme tu le sais,

hier je vais me promener en voiture, avec un popte, on fait notre tour sur la plage, buvons notre demi, on repars, et on tombe en panne...heureusement qu'un ami dépanneur n'était pas pris, donc de bonnes réparations à prévoir... sad

ce matin je reçois un papier de la mutuelle, comme quoi j'ai fais une opération frauduleuse à la carte vitale hum j'ai été le premier étonné icon_cheesygrin

donc super journée qui commence icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour une fois j'ai envie d'être le fouetteur!!

Salut Quentin wink
Quoi t'as déclaré à la mutuelle que t'avais 5 enfants ? hum icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mmmmm je te dirais bien oui.... mais nan hammer violent2 icon_cheesygrin

arf... j'ai donné en réparation mécanique et c'est pas fini... je préfère ne pas y penser, ça me mets le moral dans les chaussettes sad smyleybleu et j'ai pas besoin de ça...

pour le taf, ça va revenir wink tu sais que je cherche encore qlq'un pour faire le ménage chez moi hein ! j'dis ça j'dis rien... hum...

et t'as fraudulé (j'invente les mots que je veux !)sur quoi ? :p

pao' a écrit :
Salut Quentin wink
Quoi t'as déclaré à la mutuelle que t'avais 5 enfants ? hum icon_cheesygrin

Dans ce cas j'aurai aimé savoir avec qui si c'est le cas!

Tu veux que je vienne faire le ménage??? icon_cheesygrin Grrrr!

Ba je sais pas sur quoi j'ai fraudé^^
Je suis allé chez le docteur y'a plus d'un mois et demi, c'est tout, et la mutuelle me demande de leur renvoyer ma carte vitale pour destruction!

doit y avoir une erreur, ou alors, et malheureusement ça arrive, il te confonde avec quelqu'un d'autre, soit parce que tu as le même nom, soit parce qu'il s'est fait passer pour toi


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, yaqq, chose, les, dis, nouveau, ici, musique, nos



+