Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouep, j'ai vu que t'as vu.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
yo moi aussi smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
re-yo smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
zavez pas fini de jouer au yoyo là hum hammer

(tiens, ça aurait bien sa place dans les blagues toutes pourrites icon_redface )

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tischounette
tischounette a écrit :
zavez pas fini de jouer au yoyo là hum hammer

(tiens, ça aurait bien sa place dans les blagues toutes pourrites icon_redface )




les blagues a saka quoi. icon_cheesygrin





smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
toi, je risque de venir te poncer les tatouages, mon petit, il ne faut pas embêter avant de vraiment savoir à qui tu as à faire... icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sais très bien ou je m'aventure...............................

Un homme qui a une femme qui fait des vetements pour les chiens. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer


VU A LA T.V





icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink


En fait je les aimes tes blagues

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il vaut mieux mon cher petit que tu les aimes mes blagues, c'est la richesse future de notre pays qui n'a plus rien de solide à part ça, que mangeront nous demain? des guitares chinoises? Il faut se lever et lutter, voilà ce que je dis, et ma femme, elle habille AUSSI des Dogues Allemands icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il vaut mieux mon cher petit que tu les aimes mes blagues, c'est la richesse future de notre pays qui n'a plus rien de solide à part ça, que mangeront nous demain? des guitares chinoises? Il faut se lever et lutter , voilà ce que je dis, et ma femme, elle habille AUSSI des Dogues Allemands icon_cheesygrin


Allez, je veux faire ma blague nulle à la saka.

Question guitare, il faut se lever et luthier icon_cheesygrin

*Un silence soudain s'empare du YAQQ...les partochards regardent l'ano d'un air effaré...*

Bon...euh bien...YAQQ ?

bump Re les bouffons, je degouline litteralement, devant le barbec' avec une quinzaine de cuisses de poulet qui cuisent fiouuuuuuuuuu fait chaud icon_redface

Zyva c ki k'tu tret' de boofon ? violent2

Comment va ?
Coincidence, mon père a reçu un barbec' électrique aujourd'hui chanteur , va y avoir d'la merguez dimanche !

ben l'ano, on est tous barges ici, alors je m'inclus dans le mot bouffon aussi icon_cheesygrin

En même temps, ce n'est pas faux icon_cheesygrin

Où qu'il est mon entonnoir ? J'ai froid à la tête moi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
allo? bump

Oui, allo ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, yaqq, chose, les, dis, nouveau, ici, musique, nos



+