avoir fait sa guitare c'est trop le top!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ,j'aimerais me fabriquer ma guitare électrique j'ai déja le matos mais j'aimerais trouver un bouquin qui aide a la fabrication;Sinon que pensé vous des micros seymour Duncan SH2 et SH4(splittables)?au niveau polyvalence c'est bien ou il ya mieux chez seymour?merci d'avance.

ce que ta fera l' affaire.Bonne chance smile_cool

Merci chichimou

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut & bon courage pour la construction de ta guitare. Niveau micro, ta configuration est niquel et polyvalente. Le SH 2 est top pour les sons clairs, jazzy. Le SH 4 est polyvalent aussi est permet d'avoir de belles disto (je joue en SH 4), tu pourras bien t'éclater avec sauf si tu veux jouer du harcore ou death. sinon, il est parfait. Tu pourrais préciser quel type de musique tu joues pour voir si ton choix de micros est adéquate. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
kassi a écrit :
salut ,j'aimerais me fabriquer ma guitare électrique j'ai déja le matos mais j'aimerais trouver un bouquin qui aide a la fabrication;Sinon que pensé vous des micros seymour Duncan SH2 et SH4(splittables)?au niveau polyvalence c'est bien ou il ya mieux chez seymour?merci d'avance.


Je sais qu'il y a un gars qui avait mis un poste ou il montrait comment il avait relooké sa gratte. Il l'avait poncée et tout pour changer la forme ça donnait plutot bien.
Si ça t'interesse ça doit trainer dans les sujets du mois dans le forum matos

Salut Merci beaucoup tout le monde .Sinon FunkPunk, moi je joue pas trop de hardcore je suis pluto rock funk poprock et jazz sinon qu'est ce que vous pensez du TB4 en chevalet par rapport au SH4?c'est sur quelle guitare que tu joue PunkFunk,et qui a un SH4?

Tu vas fabriquer une guitare ou monter une guitare?

moi je vais la fabriquer .seulement je m'informe sur ce que je vais monter sur ma fabrication.

moi j'ai déjà des luthier en fabriquer mais j'ai pas chercher a comprendre.
alors tu ferrais mieux d'acheter des bouquins.
Mais appart ca bonne chance.

Demande l'avis d'un luthier pour un ampli y'avat des trucs sympa pour une gratte je sais pas trop...
Y'a des stages de lutherie si tu veux la fabriquer si tu veux juste la monter un bouquin plus des avis et conseils devraient t'aider
bonne chance a toi icon_cheesygrin

Tu devrais demander à Brian May, le guitariste de Queen. Il a fabriqué sa guitare avec le bois de la cheminé de ses parents; au totale, elle lui à couté 12 euros. Depuis, on le voit rarement jouer avec autre chose que sa red special fait maison.

Moi j'ai acheter le best of de nirvana il pire que méchant.

a ouai je savait pas que s'était avec la cheminé de ses parent

Si c'est vrai. Son père devait pas être tros furieux puisqu'il la aidé. C'est pas tout le monde qui peut savoir d'où vient(exactement) le bois de sa guitare.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, seymour, avance, trop, top, fabriquer, lectrique, matos



+