Style Hardcore ( debutant et base)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62

Petit causeur
48 messages
Bonjour wink je fait un petit post au sujet du harcore ^^.
Personnellement il n'y a pas très longtemps que je connais ce style de musique et j'en suis devenu fan ^^ , le gros son bien grave qui sort de l'ampli et qui fait pleurer quand on l'entend lol :)enchainé d'un rift plus aigu violent2 violent2 smiley-guitar
( Je me suis motivé a commencer a jouer du Hatebreed ( dsl c'est le seul groupe que je connais ou il y a des tabs sur le net .... lol sinon apres pour ce qui connaisse Morpain et qui on des tabs je prend aussi :) lol


Enfin bref , étant débutant (3 mois) a la gratte ( je possède une Esp LTD F-10 et l'ampli qui va avec le pack ( esp) ) je voudrais avoir des conseils pour jouer du hardcore , la seul chose que je sais c'est que l'accordage n'est pas le même , il faut la mettre en Drop( ce que je fait en tournant d'1/4 de tour la corde du Mi grave) ainsi je pense que pour ce qui joue du hardcore , il y a des bases a avoir non ???

Donc voila ce post serais pour m'aider moi ou certaines personnes dans mon cas a débuter et connaitre tous sur le Hardcore ( règles , accordage , accords ...) et avec les bases etc ..
et par la même occasion échanger nos connaissance de groupes :p
smiley-guitar Merci ^^



gwazy62

Petit causeur
48 messages
personne fan de hardcore :??? smiley-guitar

Si moi x ) mais je pense pas qu'il y ai des exos spéciale,c'est que du travaille

Accordage pour du Hardcore à la Sick Of It All en Drop D
Accordage pour des trucs à la Terror, Heaven Shall Burn etc...Drop C

après pose des questions plus précise car c'est trop vague!

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Hello.
Hm alors personnellement avec un ami on s'accord en Ré, donc si je me trompe pas c'est un ton en dessous de mi ^^
Après ce que tu appelles du hardcore... C'est pas du metal ? ^^ J'ai déjà entendu ce nom de groupe "Hatebreed", mais chui pas allé voir.