Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wish you were here : love love love love love

j'ai quand meme un faible pour dark side. Mais celui là il s'écoute comme une seule chanson. Sur wish you were here j'adore shine on you... et wish you were here mais le reste pas trop. Dans dark side je jette rien. Animals excellent aussi

Dark side c'est le meilleur à mon avis aussi, mais la seule qui soit à jeter( par rapport au reste bien sur), c'est money...elle jure avec le reste de l'album je trouve, mais j'imagine que c'est fait expres, et que c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Money..

Ce n'est cependant pas un hymne au pognon !!!! endesaccord3

Ha bah nan !! mais j'ai jamais dis ca..au contraire, la seule chanson commerciale et d'un acabit( chui pô sure de l'ortho) différent s'appelle Money. Pour moi c'est justement l'inverse d'un hymne au pognon.

non je la trouve bien dans la progression : le solo de sax enchaine bien avec la suivante. J'aime beaucoup money meme si c'est vrai qu'on l'entend pas mal

Ma préférée sur cet album c'est the great gig in the sky maitre love , meme si c'est pas la plus représentative de leur musique... icon_cheesygrin elle me donne des frissons

maialuna a écrit :
Ma préférée sur cet album c'est the great gig in the sky maitre love , meme si c'est pas la plus représentative de leur musique... icon_cheesygrin elle me donne des frissons
love maitre

J'essaie désespérement de la chanter depuis environ....5-7 ans, mais c'est affreux ... icon_cheesygrin

las

jeannox a écrit :

jujuguitare a écrit :
moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there.
moi david Gilmour est mon guitariste préféré. C'est clair que techniquement il vaut pas un Satriani mais il a un son planant complètement incomparable. Quand t'écoutes Shine on you crazy diamond ou encore Time ou dogs, et tant d'autres t'as des solos complètement hallucinants.

Salut Jeannox !
D'accord avec toi pour Gilmour .....Quant aux pistoléro de la guitare , ils m'ennuient....De la technique pour la technique , c'est sans âme !

Tout a fait d'accord ; smiley-guitar

Oui Gilmour a le don de créer une atmosphère particulière!

jb.bassiste a écrit :
ses solos remplacent un bon spliff et sont moins nocif. Alors oui à la drogue musicale icon_cheesygrin

jeannox a écrit :

jb.bassiste a écrit :
ses solos remplacent un bon spliff et sont moins nocif. Alors oui à la drogue musicale icon_cheesygrin

+1 bump

moi sa m'a fait vraimen plaisir de les voir wink (je les entend depuis mon berceau mais je les avais jamais vus sad )
bref sa a été un grand momen de bonheur pour moi! smile_cool

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, ils, plus, vieillissants, beaucoup, voix

+