je viens de faire le tour de vos reponses vite fait et ya quelque chose que je ne percute vraiment pas...Pourquoi lorsqu'on a un piercing, on a moins de chances de se faire embaucher?Je sais pas moi parce que c'est un accessoire comme un autre et quand c'est discret et bien placé je trouve ca vachement chouette!Enfin voila, ca me revolte un peu cette mentalité des gens qui portent des préjugés envers cet ornement...bref!
Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée .
Evidemment, c'est pas pour rien qu'il faut éviter l'alcool surtout pendant une bonne semaine !
J'ai tout suivi à la lettre ce que m'avait dit le pierceur, ou presque, et en meme pas 3 semaines, il avait cicatrisé nickelement bien
Et comment ca sur les poils ?! je croyais que tu l'avais fais dans la levre, et pas au menton...
il y a des poils contre le bas de la levre , et c'est percé un tout petit peu en dessous de la levre et ça ressort au milieu de la levre a l'interieur.
Merci !! On a le meme piercing par contre, tu viens de te faire piercer et tu as déjà un fer à cheval???? Tu m'étonnes que tu dois douiller !! Le mien, je le met très rarement parce qu'il m'arrache la lèvre J'ai fais une fois un concert avec, peu de temps après mettre fait piercer. J'avais bu et beaucoup fumé ... plus jamais. J'ai eu super mal.
Le fer à cheval c'est joli, mais ca tire trop sur la lèvre je trouve En tout cas, ça te va très bien Bisous mon grand
C'est clair qu'en premiere pose, ca doit pas etre terrible comme bijou...
Par contre maia, t'as déjà essayé un en spirale ? ca ressemble un peu au fer à cheval en fait, mais c'est vachement plus commode et hyper confortable >>
Ola Chrysmouth !! J'ai pas essayé la spirale mais comme je suis piercée au milieu ( comme Clèm), je pense pas que ca ferait terrible Sur le coté comme sur ta tof, oui, ça peut être sympa. Mais au milieu...je sais pas J'ai donc une simple boule en argent parce que j'aime pas les pointes, et les anneaux me font mal. Et puis en 1.2, ya pas beaucoup de choix... Y'en a beaucoup plus en 1.6 mais j'ai pas trop envie de me stretcher.
Yep Manante Suis pas perçée à la langue mais j'ai pas mal de potes qui le sont. Ca fait un peu mal, comme tout piercing, et la langue est gonflée pendant quelques jours. Mais si tu vas chez un bon pierceur, qui le fait bien au milieu, tu ne devrais pas trop douiller.
De meme, je connais des gens: ça fait mal comme un piercing normal, si tu t'en occupe bien les premieres semaines tout roule (sinon tu auras une langue vraiment enorme )
Ok merci des conseils!
Mais moi ski me fait surtout fliper c'est les infections et tout sa, parce que sinon sa va je suis pas trop doudouille!
Pis pour se qui est de la langue gonflée apparament sa gonfle pas longtemps enfin moi ma belle soeur l'a fait et sa langue était gonflée le jour du percage et le lendemain elle était déja toute dégonflée et elle manger déjà Mc d*****
^^
ah oui je voulais vous dire pour mon piercing a mon nombril, la bonne femme m'a raté Et ce qui se passe c'est que au lieu d'avoir deux centimetre d'un trou a l'autre bah j'en ai que 50milimetre... pour vous dire comment mon trou est petit un percing d'arcade je peut le mettre a mon nombril Donc voila je voulais vous demander conseil:
c'est mieu que j'aille le refaire faire (en sachant que j'aurais une cicatrice...)
ou je le laisse comme sa tant pi j'ai pas un piercing komme les autres comme sa...?
bah voilà, c'est décidé je vais me faire percer la lèvre inférieur. je voulais faire l'arcade mais bof et puis sur la nuque, je me tate encore. comme je paye pas mes piercing, je peux y aller. c'est top d'avoir une amie pierceuse et un pote tatoueur.
et voilà de cinq !!!!
je me suis fait percée la lèvre inférieure ojourdhui mais pas o milieu comme je voulais o début ; car ma topine m'a dit k'il fallait équilibrer les piercings, c'est plus joli.
donc elle m'a percé à gauche de la lèvre. et j'aime bien et avec l'anneau c'est trash.
et à quand le prochain ??? d'abord c'est les tatoos après on verra...