Non dailleur, j'ai trouvé qu'il était vraiment pale et calme... ça c'était en australie quand j'été partie pour un compétition de surf!! j'avais assez bronzé malgré le trou dans la couche d'ozne! à ce propos il faudrait s'occuper un peu de notre planète! si chacun y met du sien la planète elle sera pas toute pourrie et n'utiliser pas les aérosols! on peut bien se faire piquer par un moustique sans mourri pour autant!!!
il a bien le tete du Jocker de batman le film
meme si j'ai pas acroche sur la serie batman....
tous les films ont ete des navets nan ??
je preferes Superman avec super Lois (nan je m'enfonce la ?!!)
il a bien le tete du Jocker de batman le film
meme si j'ai pas acroche sur la serie batman....
tous les films ont ete des navets nan ??
je preferes Superman avec super Lois (nan je m'enfonce la ?!!)
ben moi non plus je ne connais pas trop et c'est pas mon trip....
mais tout ce que je sais c'est que c'est Nicolson, mais je ne sais plus dans quel film.......c'est peut-être dans Shinning??!!!
la voila ma préférée!! lol Mc Do a donfff! non c pas vrai j'aime pas trop le mc do
Tu pactises avec le diable ?
Tiens ça me fait penser au Mc Do le plus proche de chez moi sur le toit duquel Ronald est assis en tailleur et semble exécuté le salut nazi,c'est magnifique,très marketing...
la voila ma préférée!! lol Mc Do a donfff! non c pas vrai j'aime pas trop le mc do
Tu pactises avec le diable ?
Tiens ça me fait penser au Mc Do le plus proche de chez moi sur le toit duquel Ronald est assis en tailleur et semble exécuté le salut nazi,c'est magnifique,très marketing...
Ronald qui fait le salut Nazi?? J'aimerais bien voir ça tiens!