Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci syle c'était juste ce que je voulais savoir icon_cheesygrin

après vous avoir montré ma classique voici ma électrique:
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Allez, zou, le ciel bvleu de ce matin m'ayant inspiré, voici une chtite photo de ma Tele :
image du forum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
Allez, zou, le ciel bvleu de ce matin m'ayant inspiré, voici une chtite photo de ma Tele :
image du forum

Vraiment belle la Lite Ash,
oublie pas de lui mettre de la crème, ça chauffe cet aprem!

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'ai enfin eu le courage de faire des photos. Voici ma première guitare. hammer

Une Fender Stratocaster Mexico, avec le petit Pignose à coté!!

image du forum

image du forum

image du forum

le fan de U2 icon_cheesygrin

joli matos wink qu'est-ce que tu penses du pignose?

j'avoue que le bouquin (c'est bien un bouquin) se remarque vachement wink

et le dvd how to dismantle a atomic bomb non ? love

et le dvd how to dismantle a atomic bomb non ? love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma transformation arrive a son terme, plus qu'une ou deux bidouilles et ma gratte est terminée

dernière modif:
image du forum

Lipstick GFS wink ca donne!!

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Il y a tout les dvd de U2. Plus haut il y a aussi les albums et 75 maxis CD bravo

Pour ce qui est du Pignose, étant donné que c'est mon premier et mon seul ampli je peux pas trop comparer. mais pour 60 euro j'en suis pleinement satisfait hammer

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Wouaou Corey !! hum Tu peux nous en dire plus sur cette config ?? Trois differents micros tout de même, si je ne m'abuse... Des samples seront écoutés avec le plus grand plaisir wink
Thanx !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comme je l'expliquais récemment a Syle, cette guitare c'est un principe de "gratte laboratoire" pour avoir plein de sons différents sur une meme guitare, et pouvoir jouer de tout sans m'encombrer de 7 guitares

Les micros sont tres différents et ont tous une personnalité différente, un micro double TB4 (le SH4 version floyd) un micro Lipstick alnico II tres récemment installé, et un micro vintage strat en alnico V.Cela donne pas mal de sons différents, pour aborder tous les styles. D'autant que le cablage a été pas mal modifié : au lieu des 5 positions et du split du micro chevalet, j'ai préféré trifouiller gentiment le sélecteur de manière a avoir

micro milieu seul
micro milieu + micro manche
micro manche
micro manche + micro chevalet splitté
micro chevalet
le micro manche etant relié a un switch de mise hors phase, j'ai deux positions (2 et 4) supplémentaires en actionnant le switch.

le principe étant que plus les sons des micros sont différents, plus le spositions intermédiaires sont interessantes!
ajouter a cela un Booster-egaliseur intégré qui booste le signal et ajoute des médiums pour grossir le son en cas de disto précise gentiment métal ou punk

mes dernières modifs seront peut etre un potard Push Pull pour activer un switch paralèle série (si ca m'apporte quelquechose en terme de sons)

je ferai des samples sur le pignose pour montrer le grand nombre de variations au niveau du grain du crunch, c'est extrèmemet interessant a écouter.SURTOUT sur un ampli a lampes je l'espère wink

bref pour une gratte achetée 125 euros sur ebay, ca le fait icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Purée ouai joli boulot en tout cas !! bravo J'ai hâte d'entendre ça !
Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'on aime. On peu s'acheter un corps de guitare et un manche sans electronique sans micros ni rien, et puis se faire sa petite config à soi !! Bon, certes il faut se debrouiller un minimum niveau bricolage mais bon... ca vaut vraiment le coup de chercher de l'aide pour savoir le faire ensuite !
Ca m'inspire en tout cas tout ça... icon_redface
Encore une fois bravo Corey wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
rafmoute
rafmoute a écrit :
Purée ouai joli boulot en tout cas !! bravo J'ai hâte d'entendre ça !
Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'on aime. On peu s'acheter un corps de guitare et un manche sans electronique sans micros ni rien, et puis se faire sa petite config à soi !! Bon, certes il faut se debrouiller un minimum niveau bricolage mais bon... ca vaut vraiment le coup de chercher de l'aide pour savoir le faire ensuite !

Ou alors, tu demandes à un gentil custom shop de te faire tout ça, et toi, tu récupères le produit fini... Moins courageux, plus coûteux, mais efficace aussi... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, etre, topic, pense, voila

+