petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum dit au troll quue de toute façon c'était trop tard...il vit la dryade au prise avec une orque (ça doit se dire comme ça lol) et décida de ne pas s'en méler ...il vit un orque qui essayait de s'échaper clelum déguaina son arc et tira une fleche qui atteind l'orque à la jambe droite...

Ayla attaqua l'orque (jpréférais orquesse c'était plus drôle) mais celle-ci para, et Ayla ne parvint qu'à lui entailler l'avant bras. De sa main libre, l'orque lui attrapa les cheveux et se mit à tirer. La dryade, furieuse (on touche pas à mes cheveux), fit quelque moulinets avec sa dague, mais l'orque arrivait à parer tout ses coups. Lachant son arme, Ayla se mit à griffer sauvagement son adversaire au visage jusqu'au sang. Ce n'était plus qu'une question de minutes.
L'orque essayait maintenant de briser la nuque d'Ayla. Elle était sur le point de réussir lorsqu'elle se mit à cracher du sang, aspergeant le visage et la poitrine de la dryade. L'orque relacha son etreinte et se prit la gorge à deux mains, puis s'écroula, empoisonnée.
Avec dégout, Ayla s'essuya la figure.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit arrive un peu en retard lol...

Il parvient quand même à atteindre un orc au tendon d'achille... L'orc s'écroule... Rabbit décoche alors une deuxième flèche qui transperce le dos de l'orc : le coeur est touché, il meurt sur le coup...
Fortiche hein ? :p

Rabbit venait de tuer le dernier orc (si je sais compter lol). Ayla regarda autours d'elle, le sol de la forêt était couvert du sang de ces sales bêtes. Elle regarda ses compagnons d'un air interrogateur:
- Et maintenant?

et c'est la qu'un necromancien a toute sont utilité!munch dit: mais vous inquieter pas pour le troll si vous voulez je vous le fait revivre juste l'histoire de 2 secondes le temps de faire le tri dans tout les tuer du troll (oui il faut choisir!)!!voila c'est bon mais cette fois tu ne le retue pas !
il le fit revivre tout en degainant sa dague et le prit comme pour l'etrangler en le pointant de sa dague pour l'emmener vers clelum !!le troll s'en sortait tres bien sans sont aide meme sil en a tuer deux a coups d'os matraque (c'est un sort ou il envoie un os tres rapidement donc sa leur transperce la tete!)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
manillaz a écrit :
et c'est la qu'un necromancien a toute sont utilité!munch dit: mais vous inquieter pas pour le troll si vous voulez je vous le fait revivre juste l'histoire de 2 secondes le temps de faire le tri dans tout les tuer du troll (oui il faut choisir!)!!voila c'est bon mais cette fois tu ne le retue pas !
il le fit revivre tout en degainant sa dague et le prit comme pour l'etrangler en le pointant de sa dague pour l'emmener vers clelum !!le troll s'en sortait tres bien sans sont aide meme sil en a tuer deux a coups d'os matraque (c'est un sort ou il envoie un os tres rapidement donc sa leur transperce la tete!)

euh...j'ai pas tout compris la ...qui tu fais revivre ???

desoler de pas etre tres claire! si j'ai bien compris c'est le chef orque que tu voulais? et bien je te l'apporte sur un plateau!!voila (jessayerai d'etre plus claire mais je suis un necromancien avec un cervelle de canard je te rappelle !!lol)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey vérifia qu'aucun des orcs soit encore en vie, puis il lanca un sort de soin pour vilin, un sort de lavage-séchage-amidonnage instantanné pour ayla, but une lampée de vodka et s'entreprit a fouiller les cadavres a la recherche d'alcool fort a se mettre sous le coude, avant de purifier les cadaves (comprenez carbonisé) il proposa a la petite troupe de ramasser ce qu'ils veulent garder.

Ayla remercia Corey et lui expliqua qu'il y avait encore un orc vivant (bah oui là par terre sous les racines! il en fallait un de vivant nan?).

munch recupère un cadavre et lui coupe la tête pour la faire secher au bout d'un baton (c'est très utile pour un necromancien)!en deplaçant le cadavre il vit tomber une bourse avec quelques pièces d'or et il les prit!

(aufaite pourquqoi vous vouliez le chef orque?)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit dit qu'il avait pas vu que c'était le dernier mais vu qu'ils en ont retrouvé un caché ça roule et que de toute façon vu qu'on a un nécromancien avec nous... C'est quand même bien pratique (même si c'est grave morbide)...
(Désolée j'avais pas compté...)

Vilin eétait tout heureux :
-Alala les mecs qu'est-ce que je me suis marré (il cachait sa blessure a la téte pour pas avoir l'air trop stupide ) c'était notre premiére baston ensemble !!! Liqueur de troll pour tout le monde !!!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum questionna l'orque et, appela le troll pour l'aider a le faire parler (je vois pas pourquoi le troll winkwink) il lui demanda pourquoi les orques allaent dans la foret ...

Vilin pris une bonne lampée de liqueur et commença l'interrogatoire
-PARLE ORDURE !!! et il lui colla une grosse taloche
lorque répondit :
-Nartoum ragrak nagrok paboum
-TA GE*LE et il commença a lui faire manger la terre
l'orc finit par dire :
-daccord je dis c'qu'on faisait dans la forét si vous m'éloigner du troll !
Pabô s'éloigna et regarda l'orc avec un regard mauvais .

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum s'approcha de l'orc et cce dernier lui dit d'approcher son oreille ...clelum n'était pas très sur de ça...mais il approcha son oreille...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! cria clelum
l'orc venait de lui mordre l'oreille de toutes ses forces il avait l'oreille en sang et sortit sa dague pour le menacer...
-j'ai juste suivi des ordres , je dois couper les arbres et les brulers...
l'orc qui avait la dague de clelum sur la gorge se l'enfonça dans la chair et tomba comme une masse...il était mort...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre

+