|
Très bonne démo.J.adore le son de cette pedale mais alors pour le souffle c est limite katrina
C'est certainement le prix a payer pour avoir ce type de pédale vintage . Et si je peut me permettre il y a sur le forum un topic qui permet de poster des vidéos sur youtube sur un compte partoch.si tu pouvais enrichir la chaine avec ton excellente démo Ca pourrai servir a d autres. En tout cas,beau jeu et belle pédale qui fuzz bien mais qui n est pas incontrôlable. Belle achat ![]()
Merci beaucoup à toi ! Héhé oui tu as mis le doigt sur le problème, le souffle est très présent, j'ai plein d'autres démos mais youtube refuse de les uploader, dès que j'y arrive tout ira sur le topic approprié
![]()
SAlut ! j'ai unbe question pour les gens qui achètent ou vendent sur le marché de l'occase à distance
Quel moyen de paiement utilisez vous ?
Personnellement, je fais par chèque
moi aussi par chèque en générale cependant certaines personnent ne veulent pas dans ce cas je procède par contre remboursement
je vais recevoir cette semaine une nouvelle pédale
Contre remboursement ? Kesako ?
le contre remboursement fonctionne de la manière suivante:
en admettant que tu sois acheteur, le vendeur expédie l'objet et tu paye le prix convenus au facteur ![]()
C'est bien ça ! Faut faire appel à une société genre UPS ?
stevieraymathieu a écrit : le contre remboursement fonctionne de la manière suivante: Exact! C'est d'ailleurs ce que je compte faire pour ma prochaine vente, une question pour toi qui pratique, est-ce un moyen sûr?
alors je le pratique rarement, si l'acheteur paye en chèque tu paye des frais de contre remboursement pour rien (enrion 6/7€) puisque c'est c'est comme si le facteur était l'enveloppe si je puis dire donc ce n'est pas très sur enfin pas plus qu'un chèque dans une enveloppe tu peut avoir un chèque en bois quoi !
en liquide c'est quand même plus sur, moi je n'ai jamais eu de problème sur toutes mes vente/achats edit: pas besoin de passer par UPS la poste le fait ![]()
Moi j'utilise Paypal quand c'est possible, sinon je paie par chèque.
Salut,
je viens de recevoir la pédale que j'attendais
comme d'habitude qualité pourrie ^^ ![]()
belle bestiole, ça vaut bien une tit demo
Jolie la Fulltone SRM! T'en es content?
Sinon, en rentrant de vacances hier, j'ai eu une belle surprise dans la boîte aux lettres: ![]() C'est donc une Visual Sound Jekyll & Hyde Ultimate Overdrive. J'ai pas pu la tester assez longuement pour donner un avis complet, mais seulement en test rapide avec la telecaster (test rapide, c'est une vingtaine de minutes à peu près). Overdrive: L'overdrive est super, bien dans l'esprit tube-screamer. Moi qui voulais me reprendre une TS, ça me va parfaitement. Trois potards, simple à régler, pas mal de gain, et potard progressif. (sur la pédale, c'est la partie de gauche, les trois premiers potards, et l'interrupteur et le switch de gauche) Distortion: La partie disto est excellente. Le gain est très progressif, et ça va très loin. Grâce au potard de tone, et au potard EQ on peut passer d'un son très chaud, très organique, à un son froid et métallique, et encore une fois, les potards sont très progressifs, donc ultra-polyvalent, et seulement quatre potards, donc facile à régler! (Sur la pédale, c'est la partie de droite, les 4 autres potards, et l'interrupteur et le switch de droite) Je n'ai pas assez testé OD + Disto pour donner un avis précis, mais par contre je peux dire que les switchs sont très bien placés, assez éloignés pour appuyer sur un seul à la fois, mais en même temps assez proches pour sélectionner les deux d'un coup. Bref, pour 90€ d'occase, il me semble difficile de faire mieux. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voila, rack, beau
+