Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je suis d'accord avec Rekiem.
Mais pour donner un avis plus précis, je la trouve sympa pour les crunch assez léger, mais ouais, un peu molle sur gros crunch/overdrive.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
après un peu de ménage...

image du forum

razz razz

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
après un peu de ménage...

image du forum

razz razz

ça m'a l'air sympa tout sa!

C'est quoi la pédale orange?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
laquelle ?

celle de gauche c'est une mxr phase 45 de 1974 et celle au milieu c'est une JHS pulp'n'peel (compresseur)
http://www.jhspedals.com/

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
C'était pour celle du milieu, merci pour l'info!

Dernière question, c'est de la bonne came JHS?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bah pour te donner une idée ma pulp'n'peel est allumée h24 ça fais partie intégrante de mon son

donc je te dirais de la très bonne :)

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
En effet, ça doit être bien icon_cheesygrin

Ils font aussi des mods qui m'ont l'air plus qu'intéressants

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
on attends tes démos rekiem icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je m'y met dès que je peux, j'ai un brevet blanc à réviser et un oral d'histoire de l'art à passer cette semaine donc : boulot. icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Une p'tite nouvelle à la maison, un POG 2.
Je ne sais pas combien de temps elle restera sur le board, mais c'est une pédale très intéressante.
Faut l'apprivoiser, j'ai dû lire la notice deux fois pour bien comprendre. Les sliders c'est assez logique (+1 octave, -1 octave, +2 octaves, etc...), mais les deux boutons poussoirs qui ont chacun quatre positions (on le voit à la led qui est sois éteinte, rouge, verte, orange pour le premier, et éteinte puis orange clair, moyen, foncé pour le deuxième) là, il faut comprendre. Une fois qu'on a compris c'est tout de suite plus facile.

Ce machin m'a toujours interessé mais le prix est quand même décourageant. icon_confused

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai qu'elle est chère, mais je l'ai eu d'occase et en faisant un échange. Ça vaut déjà plus le coup.
Mais je ne sais pas si elle va rester longtemps sur mon board, parce que même si c'est une bestiole excellente, est-ce que j'en ai réellement besoin? C'est la question perpétuelle pour se faire un beau p'tit board efficace.

Tu la échangé contre le looper Boomerang là?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non, le Boomerang est retourné sur le board. Je ne l'aurais jamais échangé contre seulement un Pog2.

Je l'ai échangé contre la Cream Can et la Formula n°5. C'est pas l'affaire du siècle, mais tant pis.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voila, rack, beau

+