|
moi aussi, un petit fender frontman mais 25 watts
En voilà quelques une sympas:
![]() ![]() ![]() La, il y en a pour tous...
Non à studcrea
Bien le deuxieme Justgta ! ![]()
Up !
Bon beh sa y est j'adhère car je viens de recevoir ma standard us ya 2 heure à peine et j'y suis deja amoureux
(kikitoutdur photo a venir si j'y arrive^^
Felicitation !!
Tu l'as prise de quelle couleur ?
La même couleur que celle de Fubble(sunburst) sauf que c'est la standard us et pas la highway
En attendant de me faire du tout lampe dans quelques mois , je suis quand même assez étonné du rendu avec mon petit Vox da15 (ampli modélisation). J'avais des problèmes de chuintements et bin je les ai plus depuis le changement de guitare (je jouait sur un lag bas de gamme)et le son clair / blues en micro manche eh bien j'en espérait pas autant d'un petit ampli pareil ! ya largement de quoi faire en attendant la chaleur des lampes^^
Photo ,
la 1ère dans sa moumoutte^^ ![]() la 2ème avec le chti vox ![]() et la 3ème pour vous montrez mon prouteux talent de photographe ![]()
j'ai fait une paire de samples(dans le post sample
![]()
Elle est très chouette ! J'ai la même mais en noir
Par contre moi sur mon Frontman 15 Watts c'est pas terrible mais je ferais avec avant le Classic 30 que j'aurai a noël ^^
Sinon tu l'a acheter sur internet ? Car personellement même si ma Fender US superbe je trouve que payer 1250 € une guitare de type et même une guitare tout court c'est cher payé ! Moi je l'ai eu a 975 € à Music-store.
1004 euro aussi sur music store
![]()
Oui elle est plus cher en sunburst. Moi, j'ai préferé la prendre en noir en reference de mon Dieu de la gratte : Clapton ^^ Je vois que toi aussi tu est fan
![]()
et les bassiste ???
Bah si t'as une ou des basses Fender met les
^^
En effet clapton c'est celui qui ma donné envie de jouer de la guitare. J'adore sa façon de jouer et bcp de ses titres
question de gout.
ceci dit j'ai pas acheté une fender pcque clapton joue (actuelement)sur fender mais pcque j'aime leur son et leur gueule. D'ailleurs a l'époque de cream il jouait sur Gibson dans une année lumiere ) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+

Par contre moi sur mon Frontman 15 Watts c'est pas terrible mais je ferais avec avant le Classic 30 que j'aurai a noël ^^
Moi je l'ai eu a 975 € à Music-store.

)