|
exactement, il y a globalement sur ce modèle un rapport qualité prix excellent!.
avec ca tu ajoute un manche original, une finition naturelle que tu ne trouve plus dans cette gamme de prix
Une photo de ma Strat' 60's Classic Player (j'ai mis vite fait un filtre bleu, parce que la couleur était pas bonne):
![]()
Je déterre un peu ce sujet !
Mercredi, je partais dans mon magasin de musique puor essayer une future gratte (que j'achèterais dès que je revends l'ancienne). Je partais vers une SG parce que j'aime bien son esthétique et son son ! Par contre les strato. je trouve que c'est banal comme gratte et finalement pas très joli ! Mais je demande quand même a essayé une SG standart et une strato standart .... J'ai aussi essayé la Deluxe mais l'esthétique me plait moins ( -> couleur), même si son switch est sympas. Voilà l'achat c'est pour bientôt (plus qu'à vendre mon Ibanez ^^). PS : Je la prendrais en Candy cola (rouge ) Même si je suis pas un grand fan de la forme !
Essaye une Telecaster qui est plus brute de décoffrage que la Strat, mais qui est d'une efficacité rare.
"brute de décoffrage" Mmmmh ça me dit quelque chose ...
J'ai essayé la Télé mais j'aime moins les sonorités ! Bizard, me direz-vous ! Remarquons que cette une guitare pour jouer du country à la base ! ^^ ![]()
Du country, oui c'est vrai, comme les Rolling Stones...
Bref passons !
J'aime mieux la strato... mes doigts et mes oreilles ont choisi !
Bon bas puisque les basses Fender Doivent allé dans le topic fender :
Fender Précision Bass USA : ![]()
si on a un ampli Fender on peut quand même venir dans le club ?
Affirmatif!
bon... me voilà alors
il ne me semble pas être inscrit pour mon ampli j'étais membre avec feu ma tele 52... Alors je vous épargne les photos que j'ai déjà diffusées largement : fender 57 deluxe (un custom shop) de 12w lampes
il crunch comme personne ![]()
Sympathique en blanc ta précision (:
![]()
Merci !!
salut moi je vous rejoint avec ma Jazz Bass bleu mexicaine
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+

) Même si je suis pas un grand fan de la forme !