|
j'adhere, avec ma lespaul standard heritage cherry!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
Moi ma g400 Goldtop est en reparation (probleme de mecaniques) chez un luthier mais je posterais les photos dés son retour...
![]() petit nouvelle :) j'ai envi de changer les micro mais j hésite :/ entre EMG hz ou MEG81/85 ( sa va etre chose de changer la pile tout els 6 moi sous le pickupgard :/ )
je serai toi, je laisserai cela^^
(ou alor, faut trouver des emg avec un capot doré^^) ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
Salut à tous, j'ai une petite question a vous poser.
Est-ce que vous pensez qu'on peut jouer du métal avec l'Epiphone Firebird Studio (http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=264&CollectionID=18)? Merci d'avance!
Euh.. Je ne pourrai aps repondre a ta question Pedro desolé
Je venais juste poser une photo. http://img30.imageshack.us/img30/8381/dsc00033gpw.jpg Epiphone Les Paul standart lego' a écrit : Euh.. Je ne pourrai aps repondre a ta question Pedro desolé ah ouai, mignon! ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
Merci
( pour elle^^ ) J'aime beaucoup la tienne aussi et ton Ibanez est sympa ![]() faudrai que je fasse des vrai photo, (mode sale pretencieux on:) mais c'est vrai que sans me vanter, je les trouve vraiment classe, et tres belles! (mode sale pretencieux off) maintenant, j'aimerai avoir le niveaux d'exploiter ma les paul a fond^^ ![]() ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi
j'ai la même ibanez en noire, et zed je trouve qu'elle est plus belle en blanche d'ailleurs
[Mode vente on ] d'ailleurs elle est à vendre ... [Mode vente off]
va falloir arreter de me jeter des fleurs, la tous
je vais finir par prendre la grosse tete! tu m'imagine, j'me la pete, j'ai une gax30! "oui, tu vois, moi chui pas une merde, j'ai 2 guitare, dont une gax 30! ah ouai ?, bah moi j'ai une goltop 56, une std 58 et une robot de gibby. beuuh..." ![]() on est tous le boulet de quelqu'un. surtout toi zedwarf a écrit : va falloir arreter de me jeter des fleurs, la tous , les pauvres, ils peuvent rien contre toi rock'n'pig a écrit : Voici quelque photos de ma Prochecy SG GX : ca donne quoi les dirty fingers la dessus??? L'altère a coté c'est pas un peu léger comme charge ca non?? ![]()
Elle sonne cette sg mais elle pique du nez c'est dommage
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+

[Mode vente off]