rock 4 ever sur le forum
| ↓ |
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
les red hot...connu partout.un groupe mythique :p tout ce qu'il font et ont fais est genial!!!
.
.
Votre plus grosse connerie?
ma plus grosse connerie...une tentative de suiscide et un "coupement de veine".je suis pas fier maintenant
SOAD vous aimez mais a quel point?
j'adore ce qu'ils font,un bon truc pour te defouler
.nan franchement c'est genial.
Louise Attaque, vous aimez ?
c'est un bon groupe,je suis pas fan mais je trouve que c'est agreable a ecouter.
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
qui est ce qui va a leur concert en decembre
.ca va etre genial!!!!c'est muse en meme temps^^
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
j'adore ce groupe il on une de ces patates sur la scéne en plus^^.quand t'ecoute des titres comme still waiting ou motivation ils te remmetent sur pied^^.un super groupe!!!
green day sa signfie quoi pour vous ?
j'aime enormement ce groupe.mais ils nous ont trop repassé de trés bonne chanson comme "wake me up when september ends" ;"holiday" et des titres de leur album american idiot(alors que toutes les chans...
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
il est genial leur dernier album comme les autres d'ailleurs.c'est certes plus abouti mais je prefere quand meme absolution et...comment il s'appele deja ^^.ah oui origin of symetry^^.muse c'est un st...
SUM 41 !!?
ouais ya un super solo de batterie dans leur premier:p. mais chuck,all killer no filler et does looks this infected sont geniaux
.je pense que je trouverai pas meilleurs groupe comme celui ci.
...
...
nirvana, pour vous c'est plus..?
nirvana a revolutionner le rock d'une certaine maniére et a marqué tout le monde ce n'est pas parce que on ecoute beaucoup qu'ils sont devenus commercial
en tout cas respect pour se groupe :p...
C'est la fin de blink-182
ouais j'etait aussi un grand fan de blink 182.je suis vraiment deg' qu'ils se soient separés
en esperant qu'ils se reforment un jours
en esperant qu'ils se reforment un jours| ↑ |