tom morello 007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom morello 007 sur le forum

?


  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 02 avril 2007 )
    j'adore c'est mon groupe préferé guerrilla radio township of rebellion sleep now in the fire know your enemy j'adore toutes leurs chanson bump love smiley-guitar
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 31 mars 2007 )
    il a purgé sa peine il a eu le temps de méditer sur ce qu'il a fait a mon avis on pourra le voir sur ses textes moi je dis vivement sont retour smiley-guitar
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 28 mars 2007 )
    tu aime bien enfin il en faut pour toout le monde mais moi perso je préfère écouter mon chat jouer du violon hum
  • Nouvel Album ( le 20 mars 2007 )
    moi je dis génial un nouveau frisbee ^^
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 11 mars 2007 )
    claire et encore mempe point de vue musicale ca vole paps bien haut ce mec est totalement fou faut l enfermer
  • vive slipknot ( le 11 mars 2007 )
    du métal berk
  • BECK ( le 05 mars 2007 )
    moi je suis fan de beck pas le manga ^^ le groupe
  • P I N K F L O Y D ( le 25 février 2007 )
    pink floyd un grand groupe j adore tout ce qu'ils ont fait le filmthe wall est génial waaaaa pink floyd smiley-guitar
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 23 février 2007 )
    the yeah yeah yeahs est génial mais il y a aussi superbus smiley-guitar
  • Que pensez vous de The Kooks ? ( le 23 février 2007 )
    c'est génial et hyper varié smiley-guitar
  • recherche truc sympa!!!! ( le 23 février 2007 )
    les ramones ca aussi c'est sympa a jouer et pas trop dur
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 22 février 2007 )
    j'adore ce groupe love maitre smiley-guitar et j ai aussi entendu dire des choses a propos d'un nouvel album
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 22 février 2007 )
    oui c'est pas mal et ils sont cette a nnée a werchter
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )
    c'est trop nul ce groupe ca me casse les oreilles et les c*******
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 21 février 2007 )
    moi j'adore celle de pulp fiction et kill bill mais aussi la musique du parrain
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 17 février 2007 )
    moi c'est hysteria ils étaient tout bon cet été a werchter smiley-guitar
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 09 février 2007 )
    vive dire straits sultan of swing smiley-guitar
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 23 janvier 2007 )
    c est des dieux maitre maitre pourvu que le groupe ce reforme smiley-guitar
  • Don't forget the Whos ( le 07 janvier 2007 )
    je suis fan de ce groupe ils sont géniaux love je les ai vu a werchterc'était vraiment j'ai tout les cd chez moi
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 03 janvier 2007 )
    un super groupe ils ont assurés au francofolies smiley-guitar bravo
  • Vive les Sex Pistols! ( le 29 décembre 2006 )
    anarchy in the u.k love un groupe génial vive les sex pistols bump bump smiley-guitar maitre
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 28 décembre 2006 )
    c'est sur qu'ils vont en perdre mais bon soit il vont retrover un autre gratteur aussi bon ou au pir ils feront un groupe a trois mais qui sait ca nous réserve des surprises
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 28 décembre 2006 )
    blitzkreig bop oui moi aussi c'est une de mes chanson favorite il faut voir le live certe un peu vieillo mais génial smiley-guitar
  • DEPORTIVO & LUKE ( le 28 décembre 2006 )
    deux très bon groupe je les avaient vu en concert c'était grandiose smiley-guitar
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 28 décembre 2006 )
    pour moi c'est la même chose que slipknot c'est bourrain et je trouve ca moche endesaccord3 mais bon il en faut pour tout le monde
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 28 décembre 2006 )
    je trouve ca lamentable c'est du même genre que slipknot enfin faut dire que je ne supporte pas le métal je préfere le rock le ska le punk... a la limite les deux groupe plus hard que j aime bien sont...
  • TENACIOUS D ??? ( le 28 décembre 2006 )
    j'adore ce groupe j ai le cd il ma fallu du temps pour le trouver mais franchement ca vaut vraiment le coup le clip de tribute est pas mal dans le genre aussi autrment dit vive tenacious d maitre ...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 27 décembre 2006 )
    on va dire que c'est un peu un visionaire car ses gros coups de marketing et les rumeurs qui courrent sur lui lui ont rapportées pas mal d'argent a mon avis. Ce qui n'empeche pas que je déteste ses ch...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 décembre 2006 )
    ce groupe est le meilleur je sais ce que je dis je trouve que cette année a werchter ils ont assuré je suis un fan de ce groupe depuis des années vive les red hot chili peppers maitre maitre...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 25 décembre 2006 )
    j'adore ce groupe c'est une légende maitre j ai tout leurs cd et c'est vrai que le dernier n'était pas le meilleur mais bon ca plait a d'autre personne il en faut pour tout le monde smiley-guitar
  • recherche tablatures des nouveaus heros ( le 20 novembre 2006 )
    salut je recherche des tabalatures des nouveaux heros alors si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ca m'interesse merci d'avance et vive la guitare smiley-guitar
  • JUICY FRUIT!!! ( le 19 novembre 2006 )
    je crois que c'est un morceau de Mtume enfin c'est ce que j ai trouvé en cherchant un peu mais bon j ai trouvé une tablature et les parole ne corresponde pas avec la chanson de mtume mais si tu veux v...
  • Partition de celtique ( le 18 novembre 2006 )
    désolé moi je connais vraiment pas de groupes celtique tu pourrais me donner leur nom car j aimerais bien voir ce que ca donne ???? maitre

  • ?


    '