thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum



  • qui aime le VRAI punk ? ( le 21 novembre 2006 )
    J'ajoute ma voix a georges brassens !! J'adore !! bravo
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bosses un minimum et t...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 novembre 2006 )
    C'est déroutant .... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La berlue ??? ( le 21 novembre 2006 )
    Salut a tous! J'ai cherché en vain la tablature en vain de "la berlue" des caméléons donc je fais appel a vos oreilles de tabbeur pro pour m'aider !! Merci les partochards!
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 21 novembre 2006 )
    Les artistes punk ne sont pas raciste je pense plutot qu'ils se battent contre un système qu'ils trouvent injuste notamment par le racisme!
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 20 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" wink
    Oui enfin ils étaient très présent avant les années 70 ben oui, et ils ont pas disparus d'un...
  • Vieux et con? ( le 20 novembre 2006 )
    D'accord avec toi SN !! et bigbass les jeunes exemplaire y'en a plein : sur un site de musiciens tout jeune musicien est exemplaire!! la musique c mieux que de faire des bétises dans la rue ! rire ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    ben la voix du chanteur me fait plus penser a un groupe de métal !! c'est pas un critère mais ça fait pas punk tout ça !!
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    Bah tu montes sur la scène tu vas leur faire un joli sourir icon_cheesygrin et hop! tu redscends en slam !! pas folle la guèpe!
  • la star acc qui aime... ( le 20 novembre 2006 )

    che-kati a écrit :
    je me retrouve comme un con avec mon forfait portable éclaté par mon fils qui tape 1 50 fois dans la soirée§§§§§
    Ah ben non faut pa laisser ton fils se faire avoir pis t...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    Rho monter une scène c'est l'aubaine pour avoir des concerts gratuits notamment GxP qui est un bon groupe (façon de rester dans le sujet du topic et pas se faire rappler a l'ordre! wink ) !! Vive...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night.. ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!
    C'est pas les violo...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='fansoad']Je les ai vu dans 1 festival c'était léz'art scénique à Selesta, y avait plien d'otre groupe comme Aqme, Wathcha, Black Bomb A, Agnostic front, First blood et Sick ot it all !!! C...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    Dolores riposte, Justine, GxP, Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Eric panic, les béru, ludwig, les betteraves, dirty fonzy, okploide, coquettish, butter beans, choking victim !! love love ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )

    damien saez 54 a écrit :
    Moi j'adore le vrai punk , vous connaissez les bananes metalik
    Banane metallik c'est pas trop du punk mais plutot du métal hardcore !! Ensuite moi je suis fan d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2006 )
    Parle moi de Justine !! Nouveau groupe de punk!! Somalien je crois savoir que taimes ce style il faut absolument connaitre ça c'est énorme !!!
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 novembre 2006 )
    AC/DC Led Zep Scorpions !! Ca l fait penser a l'époque royale du rock, woodstock, ce qu'on consommait a wodstock (... icon_cheesygrin ) et aux gens de mon avatar !!
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    C'est ou que tu les as vu ?? Moi c'était a Nevers!! On m'a donné un extrait de leur blog ou ils disaient que Nevers c'était une salle idéale donc je pense qu'on va les revoir c'est cool c'était un con...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )
    Je pense que c'est uniquement pour faire de l'argent !! En fait cet album a été réalisé avec Georges Martin (manager des beatles je crois) avec le cirque du soleil qui a fait un spectacle hommage a...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 20 novembre 2006 )
    Je suis déçu...mon préféré c'est By the way trop peu de vote a mon gout ! !! Je pourrais l'écouter autant que ma chaine pourra vivre !!! Snow un carton jsuis d'accord !
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='fansoad']Slt!!! smile Alors moi jui pas d'accord avec toi thevince58 endesaccord1 parce que: 1/ quand tu dis que GXP ne cherche pas à avoir de fan c'est complètement con car dans ces cas là ils...
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 20 novembre 2006 )
    Ca serait bien s'il ne signait pas !! Surtout devant des contrats allèchants de grosse maison de disque !!
  • le jeu du labrador ( le 20 novembre 2006 )
    Saute moutons
  • Queen !! ( le 20 novembre 2006 )
    Moi j'adore ce groupe et mes chansons préférées sont Radio gaga, i want to break free, show must go on, bohemian rapsody
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 20 novembre 2006 )
    Bon bah j'ai mis les doors parce j'aime un peu !! Mais sans vouloir critiquer ton truc Bigbass ( maitre sous dieu ici bas) mon groupe de cette époque c'est les Beatles!!
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 20 novembre 2006 )
    Mouais je pense pas que ce guitariste soit exceptionnel! ils vont pas avoir de mal a trouver un mec e son niveau! après ya le plan humain...
  • aimez vous sum 41 , ( le 20 novembre 2006 )
    Sum ça allait quand j'étais au collège (il y a 4 ans !!) maintenant ça passe plus !! C'est de la musiquepour ados je pense ! icon_cheesygrin
  • Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ?? ( le 20 novembre 2006 )
    Ok ben merci j'vais tacher de bien jouer la dessus!! icon_cheesygrin c'est donc le blues le style le mieux adapté ?? allez c'est parti!
    averly a écrit :
    ps:J' adore ton poster ! icon_cheesygrin
    Moi aus...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 novembre 2006 )
    Oui mais moi je suis un vieux dans ma tète : j regarde france 3 je suis tout le temps en pantoufle et je parle tout le temps des anées 60!! je peux rester ??? Bon il m'arrive dètre jeune des fois m...
  • Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ?? ( le 19 novembre 2006 )
    Salut, j'ai une épiphone FT13O qui a appartenu a mon père durant sa jeunesse (c'était dans les années 70) et il m'a donné sa guitare!! etant donné que je suis pas un pro j'aimerai savoir ce que z'en p...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 19 novembre 2006 )
    C'est ceux qui en parlent le plus qui en touchent le moins !! il veut juste impressionner c'est tout !! Après c'est qu'un proverbe! Sinon tu fais PONG !!!!!! Plexus Orteil Nez Glaouies!! (...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 19 novembre 2006 )
    Pour faire autre chose que des études!!! faire dela musique c'et laubaine et une vie de rève!! Bon pour le moment j'ai commencé les étude... mais c pas fini (rire!!) icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 19 novembre 2006 )
    Téléphone !!!! Cela dit j'adore "laventurier" d'indochine ! Mais télphone quand mm !!!! C'est gigantesque !!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 novembre 2006 )
    Paroles de jeunes : les jeunes revendent pas la drogue snake !! bump Ouah!! je suis en retard d'au moins 170 pages !!!!! dsl
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    Moi j'ai envie de faire pipi !! C'est bien ça le sujet ?? non ?? je dis ce que je ressent ! icon_cheesygrin
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )
    T'inquiète sous-dieu j'rigole !! wink
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    Bah moi ce batteur il me conviendrait tout a fait !! Pour l'instant le mien il s'agit d'un tabouret seul!! en fait j'en ai pas !! icon_cheesygrin
  • fan de the beatles venez. ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='little_bonham_drum']les beattles c'est mon premier groupe "rock" que j'ai ecouter il faut juste leur bravo bravo et merci love maitre note-8 [size='24']LOVE LOVE ME DO [/si...
  • la star acc qui aime... ( le 19 novembre 2006 )
    L'empire Star ac me saoule et franchement j'espère que vous aussi !! Tout est bon a se faire de l'argent!!! c'est incroyable les gens dépense des tunes énormément pour sauver du préfabriqué d'artistes...
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 19 novembre 2006 )
    Vous voulez savoir ?? non hé bien tant pis j'y vais quand même !!! Je trouve cette chanson marrante un mec qui se tape un délire comme ça c'est bien marrant et sur le net c'est rigolo!! Cela dit j...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 novembre 2006 )
    Comment il fait un nain pour s'essuyer le derrière ??? Il court dans l'herbe !! Qu'est-ce qui a les yeux rouge et un bras dans la bouche ?? Un pittbull dans un jardin d'enfant !! (dsl...
  • le jeu du labrador ( le 19 novembre 2006 )
    Duléry Antoine !
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    Ce que je trouve dommage c'est que l'ensemble me parait mou! enfin cela dit j'écoute en majeure partie du punk donc ceci explique peut-être cela ! icon_cheesygrin Sinon avec de la pèche et un chanteur a la voi...
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )
    Je pense que tu as entièrement raison...euh...éditeur de ce forum! Je pense que tous devons écrire dans un français correct c'est la base! Ensuite les "jeunes" comme tu dis sont si souvent pendu a leu...
  • Local de répét ? ( le 15 novembre 2006 )
    Je ne suis pas de lille mais j'y vais fréquemment et il ya un magasin de musique pas loin de la station Gambetta et eux ils ont un local qu'ils pretent ! je ne sais pas le prix ni rien mais c'est un b...
  • le jeu du labrador ( le 15 novembre 2006 )
    Aimable
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 novembre 2006 )
    ben en fait je fais le compte depuis que je vien sur partoch j'ai pas finit mais le plus fréquent c'est AC/DC Alice cooper Anis Les Bérus GxP Debout sur le zinc Scorpions Dire straits Bob Marl...
  • le jeu du labrador ( le 15 novembre 2006 )
    Boire belle Hélène ! (enrhumé ça passe !!!) icon_cheesygrin
  • site ( le 15 novembre 2006 )
    C'est quoi un livre ?? ah c'est les truc carré qui tiennent l'étagère !! aah icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 15 novembre 2006 )
    Bah moi Marc Knopfler !! Le rocker du bon temps rock! j'aimerai beaucoup chanter comme lui il n'est pas exceptionnel mais c sa voix qui est pas mal !



  • '