jor69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69 sur le forum

?


  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 11 octobre 2006 )
    bah je regarde dès fois la même partoch ( exemple : green day - boulevards of broken dreams ) comme je retiens pas tout d'un coup j'y retourne encore et encore... ^^
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 10 octobre 2006 )
    bah oué mé bon..sufissent que j'en télécharge pas pendant 1 semaine et ça baisse... ça me pompe lol ^^
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 10 octobre 2006 )
    Voila , y'a a peine 4 jours j'avais 550 tablature environ a mon compte... Je remarque le lendemain que mon nombre de tablature baisse ! je me retrouve donc avec 420 tablatures!! je trouve ça un peu...
  • Et les batteuse alors? ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='titebatteuse']Salut! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de batteuses que ça!? Pourquoi il n'y a casi que des mecs?? hein? Alors ça peut paraître bizarre que je pose cette question ...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 09 octobre 2006 )
    trop fort !! faut le faire mdr!!
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 09 octobre 2006 )
    [quote='garoudrummer']+1...jvois pas l'intérêt... ça limite ton jeu...c'est juste bon pour les super bons batteurs qui maitrisent leur instrument, histoire de frimer un peu plus... mais quand tu voi...
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 09 octobre 2006 )

    frenchbatteur a écrit :
    qu ' est ce que ta'pelle joué debout tout le temps ou de temps en temps a la fin d'un morceau par exemple icon_redface
    Bah quand tu veux !!! jouer debout c'est jouer de...
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 09 octobre 2006 )
    c'est bon je l'ai déplacer avec vos conseil et elle marche toujours aussi bien et la répète a été exellente !! smile_cool
  • Vol de tab ( le 08 octobre 2006 )
    Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez? ^^ Mais quand y'en a aucune eh bien...
  • Vous avez quoi comme matos ? ( le 07 octobre 2006 )
    Premier c'est une bonne batterie ! J'ai eu l'ocasion d'en joué sur une est c'était super icon_cheesygrin
  • Les peaux : ça change tout ? ( le 06 octobre 2006 )
    Les peaux change TOUT!! ^^ Mais aussi ça dépend comme tu les serres!! ^^
  • Batterie éléctronique ( le 06 octobre 2006 )
    C'est vrai que ta le temps! Mais n'empêche que si tu veux travailer ta batterie il faut avoir une batterie icon_cheesygrin
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 06 octobre 2006 )
    Flemmard!!! icon_cheesygrin ^^
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 06 octobre 2006 )
    Bah... Je connais pas de coin a carton icon_cheesygrin Mais j'ai encor celui du rack icon_cheesygrin
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 05 octobre 2006 )
    On est un peu plus vu icon_redface ^^
  • Jouez vous de la batterie debout???? ( le 04 octobre 2006 )
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 04 octobre 2006 )
    le rack est en effet très solide icon_cheesygrin Les pads c'est encore donc l'idée de la couette mais avec des cartons ^^ icon_cheesygrin J'ai pas de cartons chez moi , je les mets dans des sacs?
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 04 octobre 2006 )
    Moi les rares fois que je joue de la basse je joue debout et je me débrouille bien !!! hammer
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 04 octobre 2006 )
    aller up j'ai vraiment besion de conseil hammer
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 04 octobre 2006 )
    ah bah je savais pas icon_cheesygrin ^^ Merci ^^
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='titus666']Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batte...
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 03 octobre 2006 )
    Après ce solo vous direz tous : batterie !! http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho bravo rien a dire!!! chanteur
  • Batterie éléctronique ( le 03 octobre 2006 )
    Bah oui c'est très bien , moi je l'ai eu pour 850 € ...lol Enfin c'est bien comme kit !!! icon_redface
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 03 octobre 2006 )
    Ouais mais moi c'est une batterie élèctronique , c'est obliger que la déplace en voiture , mais je voudrais des conseils sur comment moins l'abîmé . Pour les couvertures je retiens l'idée Je préc...
  • -Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie ( le 03 octobre 2006 )
    Voila : Je vais déplacer pour la première fois ma batterie élèctronique Yamaha DTXPLORER , le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre , je n'ai aucune protection . Si vous pouvez m...
  • Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon? ( le 01 octobre 2006 )
    comment a tu réussi a progresser ^^ Moic 'est en jouant partout et en tapant partout icon_cheesygrin
  • Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon? ( le 01 octobre 2006 )
    C'est vrai quoi , a première vu ça n'a que des inconvénients ! On n'est au fond et on tape comme un sourd pour qu'on nous entende! Le matériel est énervant a déplacer ! Alors pourquoi? ^^ Moi pe...
  • et pk la basse ???! kel drole de kestions ( le 01 octobre 2006 )
    Je tiens juste a signaler que je ne suis pas bassiste ( j'en fais juste pour le fun ) Donc je joue de la basse pour le fun ! pourquoi passer de derrière la batterie a cet instrument voila pourqu...
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 01 octobre 2006 )
    a quoi serve les baguettes sur une basse?
  • Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes ! ( le 29 septembre 2006 )
    J'essaierais de me filmer perso j'utilise tous mes doigts mais quand je joue j'en utlise un seul ^^
  • Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes ! ( le 27 septembre 2006 )
    ah !! c'est tout un art! ^^ entraine toi avec tes baguettes au dessus du lit ( comme ça si elle tombent tu fais pas de bruit ) donc le truc c'est d'avoir du muscle dans les doigts , en fait y'a pas de...
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 26 septembre 2006 )
    Oui j'ai joué sur une PREMIER , DEEP , SALTO (pour débutant ) , ZIDJIAN , TAMA , PEARL , YAMAHA . j'ai un peu tous fait ^^ grâce a mon collège ! Pour des répètitions , des profesionnels nous pret...
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 26 septembre 2006 )
    [quote='garoudrummer']dommage de quitter du bas de gamme pour du bas de gamme.... deep qui sonne bien? faudra me faire écouter car j'ai qd mm qq doutes.... elle sonne p-e bien pour une batterie de ...
  • Votre matériel de rêve ( le 26 septembre 2006 )
    Voila ici vous posterez le matériel de rêve que vous voudriez possédez smile_cool Moi je rêverais d'avoir une Tama StarClassic Maple ( de couleur noir ^^) , 2 grosse caisse , 4 crash '16' , 1 cymba...
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 26 septembre 2006 )
    tous s'apprend dans la vie très cher smile_cool
  • Batterie éléctronique ( le 26 septembre 2006 )

    sofly a écrit :
    j't'avais oublier lol , moi perso...
  • Batterie éléctronique ( le 26 septembre 2006 )
    J'ai jamais essayer les DTxpress ^^ j'en aurais surement l'occasion car je vais en stage a la baguetterie ^^
  • Batterie éléctronique ( le 25 septembre 2006 )
    Ma DTXPLORER n'est pas comme ça... enfin c'est le même module toute façon icon_cheesygrin Pour le prix , il est pas élévé lol , moi je l'ai eu pour 850 € ^^ enfin si il est moins cher c'est mieux pour toi. ...
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 24 septembre 2006 )
    Walking c'est le fait de promener ses doigts sur la basse pour faire un son long et sympa ^^
  • Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55) ( le 24 septembre 2006 )
    comme je l'ai dis ça vaut le coup de payer ce prix !! ^^ smile_cool
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 24 septembre 2006 )
    ça c'est une qurstion bête!! Posez une question d'un batteur (qui fait guitariste) sur un forum de batteurs... lol Enfin je vais répondre batterie evidemment
  • Batterie éléctronique ( le 24 septembre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    quoi que , avec le casque, ça fait un peu ridicule ! mais sinon, n'étant quand même pas batteur, je pense que la batterie est bien ! wink
    Le casque n'est pas ridicule , au...
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 24 septembre 2006 )
    aaaaaaaaa! le walking! ça c'est exellent !! smile_cool icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )

    miliouz a écrit :
    jor69 a écrit :
    Moi en ce moment c'est Kyo , green day , METALLICA
    A ca c'est pas bosser, c'est plaisir! (je fais motorbreath aux doigts pour info)
    Plaisir? ^^ ça...
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='sofly']D'accord ! Merci beaucoup de ta réponse? voici le site de mon magasin de musique : http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=produits&cat1=9 Mais c'est assez...
  • jive drum ( le 22 septembre 2006 )
    Je connais pas. endesaccord3
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    Moi en ce moment c'est Kyo , green day , metallica
  • impossible de faire deux choses à la fois ( le 19 septembre 2006 )
    ça s'apprend! c'est juste de l'indépendance ! ^^ icon_cheesygrin ça viendra si tu y traveil de temps en temps icon_redface wink smiley-guitar micro
  • regarder par ici ! ( le 17 septembre 2006 )
    Claire , on a plus rien a faire ici !! ^^

  • ?


    '