dorine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine sur le forum



  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Oui ça va, merci icon_cheesygrin Ouais ce clip est cooool, ceci dit j'aime bien aussi celui de "going inside" la chanson est tellement coool qu'avec une amie on l'a joue à la guitare smiley-guitar...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 novembre 2006 )
    Alors les fans de RHCP j'ai eu 56 mess depuis hiers...vous êtes fous fous icon_cheesygrin Bon j'ai regardé les vidéos elles sont trop coooooool, il se dégage une ambiance de dingue smiley-guitar bravo Sinon...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 novembre 2006 )
    euh apparemment il faut etre inscrit pourles voir, il demande les renseignements comme lors d'une inscription... du moins pour ma part icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 novembre 2006 )
    [couleur='darkblue']ben tampis icon_cheesygrin je discuterai avec vous encore un peu alors icon_cheesygrin Parce que même si je ne coche pas la case " m'avertir en cas de réponse", je recois quand même toutes les ré...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Salut à tous naaan mais vous êtes des dingues du messages HS... chanteur Pq j'ai consulté mes mails dans l'aprèm, y en avait 3 ou 4 sur ce topic, je repasse maintenant 86!!!!!! pl...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 07 septembre 2006 )
    [couleur='orange']Moi je préfère le 1er CD, mais j'en aime plusieurs sur le 2e...Sinon pour la pochette, c'est vrai qu'elle est pas géniale, mais je trouve que l'intérieur du coffret et le petit livre...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 septembre 2006 )
    [couleur='indigo']Oui moi aussi je fais abstraction de la pochette bravo et j'ai aussi ce cd de métallica reloaded, je me demande si je l'ai déja écouté entièrement...j'ai pas accrochée avec ce c...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 02 septembre 2006 )
    yeah je suis ok avec vous.... icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2006 )
    Ouais moi aussi je suis tout à fait d'accord avec cantonication et kamaro... chanteur
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 31 août 2006 )
    en instrument ils sont trop nuls hum Non mais ça va pas ^^ ....Ils sont géniaux surtout Nick le guitariste!! smiley-guitar Bon chacun ses gouts...Moi je n'aime pas dream theater...J'avais du en jouer une...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 30 août 2006 )
    [couleur='indigo']J'ai déja vu leurs clips sur MTV, mais c'est vrai que ça reste très rare... icon_cheesygrin Bah le 1er album est génial...les chansons "Matinée" ,"Take me out" sont mes préférées avec... ben tou...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 29 août 2006 )
    Ouais ils sont incroyables...Ils débordent d'enrgie.... bravo Bien que j'adore les 2 albums, j'ai une petite préférence pour le 1er, et je comprends qu'en écoutant le 2e, on ait une sensation de...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 25 août 2006 )
    Ha tu te lasses rapidement....Moi non ça va loooool j'aime bien leurs deux albums chanteur
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 25 août 2006 )
    [couleur='indigo']Moi j'adoooore... love ils ont toujours des morceaux d'enfer, donc je dis aussi VIVE FRANZ FERDINAND maitre Sinon je pense qu'ils viennent de Glascow pour être plus précis......
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 05 août 2006 )
    Parce que y en a qui osent comparer avec kyo??? violent2 Là je comprends pas!! ça n'a rien à voir. Les FF sont bien mieux, ils ont une telle originalité
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 juin 2006 )
    [couleur='blue']Salut, moi aussi j'ai adoré Californication (avec the velvet glove, Cabron etc smiley-guitar j'adore ) Par contre je n'ai pas été décue par By the way... mais c'est vrai que je l'ai moins éco...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 juin 2006 )
    [couleur='indigo']Ben oui c'est clair...C'est pour ça que quand je l'ai lu, je me suis posée des questions loooool Le pauvre, il en aurait marre, mais continuerait quand même à composer pour le plais...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 juin 2006 )
    Je sais icon_cheesygrin Comme quoi il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peux lire sur le net icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 juin 2006 )
    [couleur='indigo']Ouais moi aussi je suis d'accord avec vous vu que je ne connais pas tout de leus débuts, cet album ne me semble pas mauvais comme certains pensent. icon_cheesygrin Ceci dit en passant j'ava...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 17 juin 2006 )
    [couleur='indigo']Moi je les adorent....Je n'ai encore jamais été décue par leurs chansons, en live ils sont incroyable, ils ont une sacrée énérgie smiley-guitar Puis moi je trouve que Nick et Alex sont plutô...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 mai 2006 )
    Oui j'ai vu que sur ce blog c'est plus l'actualité de jour en jour. Il est plutôt coooool. wink Quelques liens pour écouter d'anciennes chansons me plairait bien oui, pq j'ai pas tjs le temps de ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 mai 2006 )
    Oui exactement, c'est pas souvent que les groupes sortent comme ça un double CD à part pour des best of et encore icon_cheesygrin Je vois que tu as mis un lien vers un blog, je vais aller y faire un petit t...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 mai 2006 )
    Voila voila je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point là....C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, pq il y vait 2 cd icon_cheesygrin Sinon moi j'ai 28 chansons en tout... et pas 24 et vous? c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 mai 2006 )
    Bah, étant donné que je ne connais pas leurs débuts, je n'ai pas trop de référence... dommage looool mais en regardant sur le net, je vois souvent des avis comme quoi les gens sont un peu décus de l...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 mai 2006 )
    Bah est- ce ton style de musique? chanteur loooool
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 26 mai 2006 )
    pour répondre à captnicetea , est-ce que tu connais leur premier album?? Pq il est trooop génial. Moi pour l'instant il n'y a aucune chanson d'eux que je n'aime pas looool et ils jouent super bien e...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 26 mai 2006 )
    Coucou... Juste pour dire que les FF sont trop géniaux, love Contrairement aux autres j'adooore les 2 albums, même si c'est vrai qu'ils ont peut-être sorti le deuxième asser rapidement et que j'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 mai 2006 )
    Salut tout le monde Je viens d'acheter ce fameu album, et je le trouve plutôt pas mal, je n'ai pas encore vraiment tout écouté du 2e CD, mais il y a de bons morceaux. Mespréférés sont Snow, Dani Cal...



  • '