plexxxus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plexxxus sur le forum



  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 03 novembre 2013 )
    "Plus la bataille est longue,plus la victoire est belle" icon_redface et..heu.. c'est tout :x
  • Le meilleur humouriste actuel? ( le 03 novembre 2013 )
    Je..je crois être la seule à avoir voté K.Adams...T_T
  • Pavarotti ( le 03 novembre 2013 )
    R.I.P à son âme:il chantait divinement bien... Attendez...on parle bien du même Pavarotti au moins?! (le ténor?!) hum
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 novembre 2013 )
    Normalement, moi c'est Plexus, mais un abrutit gentil memebre l'avait déjà pris. Alors j'ai rajouté des "x" Et pis plexus c'est un os et ça me fait marrer. Et la photo c'est parce ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 novembre 2013 )
    heu... ou sont les photos? On est tous hors sujet non? HORS SUJEEEEET POWAAA!! chanteur
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 03 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    au lieu d'écrire (trop) gros, mets un lien qu'on voit !
    Voilà voilà! http://www.youtube.com/watch?v=YpJAmlnBxoA&feature=player_detailpage
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 03 novembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    Heu... C'est une blague?! Cette f...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 03 novembre 2013 )
    [size='24']Heu... je ne fais que passer, mais je connais un groupe ou c'est une femme qui chante, et qui joue de la guitare: son frère est à la batterie. Le groupe s'appelle HaleStorm: je vous consei...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 novembre 2013 )
    1.Black Veil Brides 2.Nirvana 3.Muse 4.Megadeath 5.Rahpsody 6.HaleStorm Voili voilou
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 03 novembre 2013 )
    [size='12']Je pensais pouvoir mettre ma chanson préférée, mais j'ai du choisir parmis une liste :c Bref, je ne conaissais que celle de Metallica, alors j'ai mis celle là mais je suis déçue de ce foru...
  • Quelle marque de guitares électriques conseilleriez-vous? ( le 03 novembre 2013 )
    [size='18']Moi je dis Squier: ils font un pack assez sympa du débutant, qui m'a tout de suite plu. Mais je verrais si je dois en changer, alors je me tournerais peut etre vers une autre marque! ^^ [/s...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 03 novembre 2013 )
    Plus sérieusement,moi je vote clef-treble Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)



  • '