thomaskrk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thomaskrk sur le forum



  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 27 février 2013 )
    Tu a des actions cher Vox toi ? ^^" Plaisanterie mise a part ; je me suis renseigner sur cette gamme suite a ton conseil, et j'envisage de m'acheter le moins puissant pour pouvoir jouer cher moi san...
  • Aidez moi à choisir un ampli ! ( le 27 février 2013 )
    Merci de la suggestion mais le Vox VT40+ ne m'intersse pas... Même si elle est réussi je fuis la modélisation. Surtout que comme je l'ai dit je veut utiliser des pédale d'effets (j'en ai d'ailleurs ...
  • Casque ampli : c'est bien ??? ( le 25 février 2013 )
    A ouais t'es du genre presser toi :o T'a poster le premier topic a 12h et a 12h50 ta ouvert un 2e parce que tu n'a pas eu de réponse. Et oui comme dit c'est ne sont pas des ampli de guitare. Je pen...
  • Casques ampli ??? ( le 25 février 2013 )
    Euuuuh... C'est pas des amplis de guitare ça Oo Si c'est un ampli de guitare que tu cherche et que tu a un petit budget je peut te conseiller le Fender Mustang I ou bien le Peavey Vypyr 15 qui son...
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 25 février 2013 )
    Biin c'est que t'es pas accordé alors... Le sol est juste après le mi donc, si l'accordeur t'affiche G tu va détendre tout doucement ta corde jusqu'à arriver au E.
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    Peut être que tu ne comprend pas encore comment accorder. Si l'accordeur est bien réglée pas de problèmes. Regarde cette vidéo ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=t9UvW4G09k0&feature=pla...
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 24 février 2013 )
    Peu importe les cordes c'est la même méthode pour t'accorder.
  • Régler un Ampli Peavy Solo ( le 24 février 2013 )
    Il faut aussi que tu sélectionne le micro chevalet de ta guitare, c'est celui ci qu'on utilise généralement sur un son saturée. Tu peut lire l'article de blog ci-dessous pour en savoir plus sur le s...
  • Aidez moi à choisir un ampli ! ( le 23 février 2013 )
    Je pensais que le classic 30 sonnait complètement vieux blues, je doutais de sa polyvalence, mais en regardant des rewiew sur youtube je me rend compte que j'avais tort, et d'après un avis que j'ai lu...
  • Cette guitare vaut le coup ? ( le 23 février 2013 )
    Je confirme les amplis frontmann sont mauvais mais je pense qu'ils sont quand même "potable". Et darth rizzen a raison l'envie de changer va venir très vite. Mais la guitare a l'air bien ! Ce n'est...
  • Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique. ( le 23 février 2013 )
    J'ai le même accordeur, et il y a juste 2 petit réglages a faire pour t'accorder. Avec le bouton du haut (celui qui fait on/off) tu va changer l'instrument que tu accorde, si c'est une guitare tu va ...
  • Aidez moi à choisir un ampli ! ( le 22 février 2013 )
    Bonjour ! Etant un peu perdu au milieu de tout les amplis du marché, je vient demander conseil ici. Je cherche un bon ampli à transistors (lampes trop cher) assez puissant pour des répét' ainsi que p...



  • '