zeus31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeus31 sur le forum



  • Aide pour chanson ( le 20 novembre 2013 )
    j'ai pu avoir un peu d'aide pour la chanson, j'ai donc réussi a en créée une qui pour l'instant a convaincue du monde autour de moi ! merci pour vos messages, je continu bien sur les compos en esperan...
  • Proposition groupe musique ( le 29 juin 2013 )
    Bonjour tout le monde, Voilà je fais un petit sondage pour savoir si dans la région Toulousaine (31) il y aurait des amateurs de musique jouant n'importe quel instrument, ou chantant (bien sûr) et qu...
  • Recherche tab My heart will go on ( le 20 juin 2013 )
    Bonjour tout le monde, Voilà je recherche depuis quelques temps la tablature COMPLETE de "My heart will go on", je n'ai trouvé que des tablature facile sans les basses .etc. Si quelqu'un pourrait m'...
  • Aide pour chanson ( le 16 juin 2013 )
    Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup réussir à écrire une chanson sur un thème déjà précis (une histoire que j'ai vécu), mais n'ayant que peu de talent dans la domaine (deux compositions ...
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    Si mais pour le brancher a la l'entrée microphone de mon ampli j'ai mis un adaptateur pour prise xlr ! mais a la base c'est une prise jack
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    oui c'est ça ! Je viens d'essayer mais ca ne marche pas ?? enfaite j'ai une prise xlr specifique pour le micro et c'est sur celle là que j'ai brancher pour la premiere fois avec aucun son ! Il n'y a...
  • Problème de son ( le 06 avril 2013 )
    Boujour tout le monde Voilà j'ai acheté un ampli stagg 20 w il y a une semaine et un micro ! mais le problème : quand je branche mon micro à l'ampli aucun son ne sort ?? Quelqu'un pourrait m'aider s...
  • Juste une photo de toi ( le 08 septembre 2012 )
    Merci beaucoup !! smile Et pour la rytmique des accords ?? maitre
  • Juste une photo de toi ( le 08 septembre 2012 )
    Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un aurais les accords et la rythmique de juste une photo de toi de m pokora svp ?? Merci d'avance ! wink



  • '