cocovdv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocovdv sur le forum



  • Choix Squier ( le 08 août 2011 )
    Donc pour que je sois satisfais dans tous les styles, je dois opter pour la jaguar ?
  • Choix Squier ( le 08 août 2011 )
    dsl mais sur internet j'ecris assez vite.
  • Choix Squier ( le 08 août 2011 )
    J'ai lu beaucou d avis qui diser quelles etaien tres bien. Je c que dans les groupes que g citer ils ont des strato et des tele (pas tous) mais la jaguer est elle adapter a mes envies ?
  • Choix Squier ( le 08 août 2011 )
    Bjr, voila j'hesite entre plusieurs Guitares Squier : - Squier Classic Vibe Stratocaster. - Squier Classic Vibe Telecaster. - Squier Vintage Modified Jaguar HH. J'adore les Formes de ces Guitare...
  • Est ce le Bon Choix ? ( le 12 juillet 2011 )
    Alors, je fonce, c'etait juste pour etre sur de mes futurs achats, merci.
  • Est ce le Bon Choix ? ( le 12 juillet 2011 )
    Bjr, voila depuis plusieures semaines je cherche du matos pour debuter et apres avoir fait de nombreuses recherches sur du matos je suis tomber sur de bons avis de ceci : - guitare : http://www.thoma...
  • Vox ou Fender ( le 05 juillet 2011 )
    Ok, je vais prendre le Fender et puis y est 2 euros moins cher, lol.
  • Vox ou Fender ( le 05 juillet 2011 )
    Si sa derange un peu j'acheterer un casquer.
  • Vox ou Fender ( le 05 juillet 2011 )
    Donc le Mustang : pour ce qui est de la puissance (20w) c'est bien pour jouer dans sa chambre sans tro deranger ?
  • Vox ou Fender ( le 04 juillet 2011 )
    J'essayerai de trouver des occases dans ma region.
  • Vox ou Fender ( le 04 juillet 2011 )
    Je peux pas mettre au dessus de 110 euros, car g aussi la guitare... J'ai lu de tres bons avis sur c 2 amplis.
  • Vox ou Fender ( le 04 juillet 2011 )
    Bjr, je voudrais acheter une Squier Classic Vibe Telecaster mais je ne sais pas quel ampi prendre, j'hesite entre le : - Fender Mustang I. - Vox Pathfinder 15R. Sachant que c'est pour jouer chez mo...
  • Cort ou Epiphone ( le 04 juillet 2011 )
    Bon je vais me mettre a la recherche d'une Classic Vibe d'occase.
  • Cort ou Epiphone ( le 04 juillet 2011 )
    450 euros pour la guitare, l'ampli et les accessoires.
  • Cort ou Epiphone ( le 04 juillet 2011 )
    Bon je crois que je vais elargir mon budget, mais je peux pas depasser 450e et j'ai vu une autre telecaster : la Squier Classic Vibe Telecaster a 319e.
  • Cort ou Epiphone ( le 04 juillet 2011 )
    Oué c sa qui me deranger, mais g pas tro envi d'investir au debut pour voir si sa me plai ou pas puis apres investir un peu plus dans une gratte. G aussi vu l Squier Standard Telecaster, et j'ai en...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    Pour la sg et le peavey, j'ai vu une offre sur Euroguitar : la guitare et l'ampli pour 279 euros. Comme je cherche une guitare qui ce rapproche d'une Les Paul vous avez dotre marque pas tro chere, ...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    J'ai un petit budget moins de 400 euros : - la guitare. - l'ampli. - et les accessoires. Mais ce que je veux faire c'est acheter une de ces guitares et changer les micros, mecaniques...
  • Cort ou Epiphone ( le 03 juillet 2011 )
    Bonjour, j'ai vu 2 guitares type Les Paul sur Euroguitar : - Cort : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/ts/100-crs/135483.html - Epiphone : http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/100/1...
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    Ok, je ferai une recherche aprofondi sur le net.
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    En suivant bien les instructions je devrais y arriver au pire pour les soudures je demanderais a mon père.
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    Je vais regarder ce que ça donne les GFS.
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    L'installation de micros Seymour est assez simple ? Je voudrais pas faire de connerie quan je les changerai, et j'ai aussi penser a le faire chez un luthier.
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    Ok, tu m'as deja bien renseigner. Et est ce que les caches micros gibson vont sur les Seymour Duncan ?
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    Slt, je vais bientot avoir une Epiphone SG G-400 avec un ampli Peavey Vypyr 15, fin Aout. J'aimerais bien changer les micros, vers Janvier ou Fevrier, biensur apres avoir aqueris de l'experience ave...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 23 juin 2011 )
    Ca c sure si on n'a pas l'entrainement on peut pa faire grand chose. Et tu joues quoi comme style, tes groupes preferes ?
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 23 juin 2011 )
    Tres bien dit. T'en fait dpuis combien de temps ?
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 23 juin 2011 )
    La j'ai plu tro d'argent, car j'ai acheter des vinyles, des livres... de mes groupes preferes et je dois travailler pendant le moi d'aout, donc je vais rater les soldes, mais sur Euroguitar y font des...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Merci beaucoup, j'ai jeter un coup d'oel pas mal le site, et en plus les sites que je trouver etait payant.
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Comme j'ai un petit budget, les cours je peux pas. Et sa fait depuis 2/3 mois que je recherche des methodes sur internet... Un ampli de 10 ou de 15 watt sa derange pas trop ce qui sont en dessous ...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Je te remerci, tes conseil m'ont bien aider. Comme je vai debuter la guitare, tu peu me conseiller quoi comme livre ou dvd... pour debuter, j'ai entendu parler de : la guitare electrique pour les nul...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Je suis un peu perdu avec toute ces marques, modeles... j'ai peur de faire des mauvais choix, c'est pour sa que je me suis inscrit sur Partoch. Donc je reste sur mon 1er choi : Epiphone G400 et Vox P...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Ah okey, j'ai etais voir y font de bon modeles. Et je voulais te demander qu'est ce que tu pense de l'ampli Peavey Vypyr 15 ?
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 20 juin 2011 )
    Tu peu me donner des noms de marques qui font dans le vintage, et sur l'ampli tu pe me conseiller quoi (qui fait entre 60 et 80 euros)
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Et pour une strat tu me conseil quoi comme marque ?
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Seraije me faire pardonner, LOL. Et pour la Squier Standard Telecaster vous en pensez quoi ?
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Oue je c, mai comme j'avais pas vu le forum débutant je l'ai mi la par erreur
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Je te remerci adritar, je vai voir ce que propose les sites
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Dsl shiiva, j'y ai répondu et je serai ravi d'avoir tes avis
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Je vous remerci vous m avez bien aidez car je ne m'y retrouver plu dans toute ces marques de guitares... Et je voulais avoir l'avis d' experts sur mes choix
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Merci, et j'ai aussi une autre question : pour le cable jack tu me conseil quoi, je cherche un cable entre 10 et 15 euros.
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour, je vais bientot debuter la guitare electrique. Je voudrais jouer du : Rolling Stones, Queen, AcDc, Kiss, Rainbow... J'hesite sur la guitare et l'ampli que je vais acheter, et j'ai quelque...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour, je vais bientot debuter la guitare electrique. Je voudrais jouer du : Rolling Stones, Queen, AcDc, Kiss, Rainbow... J'ai deja choisi la guitare et l'ampli que je vais acheter, mais j'ai que...



  • '