dame2trefle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dame2trefle sur le forum



  • Nouvel harmonica : conseil ( le 18 juillet 2010 )
    Harmonica valvé... Merci Stefaon, je n'y avait pas du tout pensé. Je n'en ai jamais eu entre les mains, du coup j'ai zappée l'info. Ps: pratique le lien.
  • Nouvel harmonica : conseil ( le 18 juillet 2010 )
    Désolé, je ne savais pas qu'il avait fait une série avec sommier en métal. C'est juste que cette histoire d'harmo inaltérable (ce mot est étrange ici) me laisse perplexe ... A tu dejà tenté de faire...
  • Harmonica + Guitare ( le 16 juillet 2010 )
    Mineur..relative ... hum Désolé, je doit avouer que mes connaissances en solfège s'arrête là.. a mon grand désarrois
  • Nouvel harmonica : conseil ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='francois074'] [quote]Excuse moi françois, mais c'est la 1er fois que j'entends cette histoire d'harmo ouvert et fermé. Je ne pense pas que certain harmo ne puisse être altéré d'un ton et demi.S...
  • Harmonica + Guitare ( le 14 juillet 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    avec les harmonicas on joue pas à la quinte? parce-que j'en ai un en Do, et je joue en Sol majeur
    Wouii... mais nan. Ton harmonica est accordé en do, il...
  • Nouvel harmonica : conseil ( le 14 juillet 2010 )
    TU peut toujours vérifier la justesse de tes altérations avec un accordeur. icon_cheesygrin http://ap-tuner.softonic.fr/ (le micro d'une webcam suffit en général)
  • debutant harmonica ( le 13 juillet 2010 )
    Ce joli harmo est un trémolo ! Dans un harmo diatonique 10 trous normal, il y a une anche qui vibre en soufflant pour faire 1 note, et un autre anche qui vibre en aspirant pour la 2eme note. Ex: tr...
  • Harmonica + Guitare ( le 13 juillet 2010 )
    Avec un harmo en Fa, tu jouera en fa. Jouer en do n'est possible que lorsque l'on sait altéré les notes (ou avec une sacrée dose de chance pour ne pas avoir a les jouer, les notes altéréé !). Le plus...
  • Nouvel harmonica : conseil ( le 13 juillet 2010 )
    hum hum... brkrepeatstart Trous 2. 8.9. 10 Le blues harp est un bon harmo, si tu as des difficulté avec le trous 2 essaie de jouer en soufflant par le nez et la bouche a la fois. Les graves sont des lamel...
  • Quel harmonica choisir pour du Van Morrison.. ( le 09 juin 2010 )
    Sur la video, il me semble qu'il sagit d'un chromatique. Apres si tu joue de la guitare en meme temps, il vaut mieux un diato en sol (genre bob dylan) Car pour l'harmonica chromatique tu a besoin d'a...



  • '