jimix51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimix51 sur le forum



  • Problème Son Guitare Electrique ( le 16 janvier 2010 )
    Oups pardon j'ai pas fais attention, euh, je vais regarder, mais comment voir si c'est la prise jack qui bug ?
  • Problème Son Guitare Electrique ( le 16 janvier 2010 )
    C'est pas le jack, car il a servit pour le test de l'autre guitare et ça marchait super bien. Les micros je ne sais pas, elle est neuve donc...
  • Problème Son Guitare Electrique ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle guitare electrique il y a 2 jours et elle grésille beaucoup, c'est une LTD Viper 200. Cela ne vient pas de l'ampli car j'ai testé avec une autre guitare ( t...
  • classement des guitaristes...... ( le 13 janvier 2010 )
    Timo Tolkki de Stratovarius, un dieu wobble
  • Choisir Guitare Ibanez ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Noel approche et je souhaite m'acheter une gratte! Je sais que je vais m'acheter une ibanez mais j'hésite entre plusieurs modèles: RG321 RG370 RG350 Bien sur, si vous connais...
  • Esp Ltd Kh 202 ( le 11 novembre 2009 )
    Ok merci beaucoup!
  • Guitare Electrique Solos ( le 11 novembre 2009 )
    Non j'ai débuté par la Electrique mais je joue minimum 1h par jour en plus du boulot que j'ai à faire donc j'ai vite progressé. Merci beaucoup pour les solos, je pensais que Stairway to Heaven était ...
  • Esp Ltd Kh 202 ( le 11 novembre 2009 )
    J'ai environ 450€ la guitare car je dois aussi m'acheter un nouvel ampli.
  • Esp Ltd Kh 202 ( le 11 novembre 2009 )
    Ok, aurais tu des guitares a me proposer ( pour jouer du Metallica, ou pour des morceaux rapides ) Je sais que Ibanez sont bons pour ça, mais je ne sais pas laquelle pourrait être bien, j'ai déjà re...
  • Esp Ltd Kh 202 ( le 11 novembre 2009 )
    Bonsoir, Je voudrais savoir si cette guitare ( Esp Ltd Kh 202 ) est de bonne qualité, en général mais particulièrement les micros ?
  • Guitare Electrique Solos ( le 11 novembre 2009 )
    En fait je ne travaille que les gammes, il n'a pas jugé important de faire les accords pour ce que je souhaite faire plus tard, c'est à dire les solos. Mais est-ce que tu pourrais me donner le nom de ...
  • Guitare Electrique Solos ( le 11 novembre 2009 )
    Bonjour, J'ai débuté la guitare electrique il y a 1 mois. J'ai un prof. Il a commencé a m'apprendre 8 accords puis m'a donné des gammes a apprendre, je veux plus tard ne jouer que du solo, d'ailleu...



  • '