hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 août 2009 )
    il manque un petit joint icon_cheesygrin
  • Cache micro ( le 22 août 2009 )
    Les micro jaunissent pour une guitare et la peau se ride pour l'Homme. Bien sûr, tu fais comme tu veux mais je trouve que c'est important de voir l'age de la bête...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2009 )
    Ah un schtroumpf!!!!!!!!! C'est joli le bleu sur une strat' en fait.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui est parti
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui a raison
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2009 )
    J'ai pas compris de suite icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celle qui a raison (je sais, je suis beau) icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui porte un béret
  • Au secours, buzz bizarre sur mon nouvel ampli ( le 22 août 2009 )
    Comme le Marshall Mg?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui est a la bourre
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celle qui a ecrit un message dont je n'ai pas compris
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2009 )
    Excellente cette version
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui a peur
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui pense a la nourriture
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']C'est pas mal trouvé Helo mais bon... Y'a une dame qui met deux saucisses dans un micro ondes. Et y'en a une qui dit à l'autre : "Il fait chaud hein !?" L'autre, prise de pani...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui a entierement raison mais qui aura tord un jour ou l'autre icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui est au hit parade
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 22 août 2009 )
    J'aime bien Can't Stop pour le bon petit riff mais pas pour le solo icon_cheesygrin
  • Questions diverses... ( le 22 août 2009 )

    jeffr2 a écrit :
    C'est normal qu'il y ait si peu de réponses?? hum Y'a bien des vétérans parmis vous non??
    Fallait poster dans la partie Matos ......
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    tu devrais avoir honte! icon_cheesygrin
    J'ai l'habitude icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 août 2009 )
    Celui qui est tres perspicace
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2009 )
    La fesse gauche dit a la fesse droite 'Tu ne trouves pas que ca sent mauvais dans le couloir?' icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2009 )
    [quote='hupo15']Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'. Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le forum, elles viennent flooder sur tout les topics, elles arrivent ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 20 août 2009 )
    La SG Angus Young Signature love
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 18 août 2009 )
    C'est pas une musique qui m'emporte..... et loin de la....
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 18 août 2009 )

    dante-angus a écrit :
    moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez
    Ma G-310 aussi
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 18 août 2009 )

    london calling a écrit :
    ok! mais y-a-t-il un difference de son et de qualité entre la g-400 et la g-400 Deluxe en dehor ...du p"hysique"?
    Peux-tu mettre un lieu des deux?
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 18 août 2009 )
    [quote='london calling']la g-400 à l'air bien mais sur plusieurs sites les commentaires disent que le son n'est pas bon ...surtout que la vintage n'est que à 239 euros ...c'est pas bien cher ... [/quot...
  • problème d'accordage ou problème de cordes? ( le 18 août 2009 )

    aubcity a écrit :
    Et c'est bon maintenant ?
    Tout porte a croire que oui.....
  • Arpège au médiator ( le 18 août 2009 )
    A bientôt, et n'oubliez pas, il faut jouer sur des mediators epais (c'est pas vrai, hein icon_cheesygrin )
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 18 août 2009 )
    Pour moi aussi, the best c'est Trust
  • Arpège au médiator ( le 18 août 2009 )
    [quote='boki']Bonjour et merci de ta réponse. Je ne m'étonne pas que le son soit différent avec le médiator, mais c'est vrai que le son sur mi grave, surtout à vide, me génait un peu. J'ai retés...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2009 )
    love C'est beau, même tres beau
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 17 août 2009 )

    metallicam a écrit :
    D'après moi c'est normal, j'en ai un (plus pour longtemps hé hé) et quand je me sert de la disto c'est moche ca grésille ca souffle.
    Ok, merci sad
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 17 août 2009 )

    marshall63 a écrit :
    Teste avec ton volume a minimum 1/4 voir un peu plus si tu le peut juste histoire de voir si ton problème persiste..
    Plus le volume est fort, plus ca gresille...
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )
    [quote='hello13'] [quote='marshall63']J'ai editer plus haut et ajouter ceci : [quote='marshall63'] Edit: le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ? le potard de gain est pour le canal...
  • camera ( le 16 août 2009 )
    [quote='manakefasa']boujour a tous petits musicien, smiley-guitar je voulai savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitares et des basses . voici un...
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )
    [quote='marshall63']J'ai editer plus haut et ajouter ceci : [quote='marshall63'] Edit: le gain au 3/4 ok mais le volume du canal saturé a combien ? le potard de gain est pour le canal saturé donc si l...
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )
    [quote='marshall63']En clean ou saturé ? tu as deux hypothèse soit ton jack est HS teste avec un autre.. soit si c'est en sat. tu as un ou des transo qui on morfler un jour ou tu la poussé... sinon di...
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 16 août 2009 )
    [quote='marshall63']Si tu veux être dégouté des Marshall prend du MG...Le MG 100 w a 50 € faudrais le prendre pour la deco Mode HS on moi aussi: @Allmann Bah faut pas t'énerver sur un pseudo allons ....
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )

    final sky a écrit :
    Pour entendre la musique ?
    Les notes jouées si vous preferez icon_cheesygrin
  • Fille dans un groupe de Boys ? ( le 16 août 2009 )

    f@b © a écrit :
    Moi qui me demandais si les djeuns d'aujourd'hui savent encore parler français ... smyleybleu
    Il y en a encore, mais peu..... Bref, une fille dans un groupe de boys, pourquoi pa...
  • Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ? ( le 16 août 2009 )
    Bonjour JOJO, Pour 100 personnes, il faut minimum du 50w et encore.... Le budget est trop peu, desole mais je prefere le dire.. Pour 150, vous aurez un bon 15W mais pas assez puissant...
  • Aux possesseurs d'ampli Marshall MG ( le 16 août 2009 )
    Au 3/4 du gain , ca gresille pas mal, faut que j'augmente pas mal le son pour entendre la musique...
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 16 août 2009 )
    Bonjour amis Partochards, Quand je met le gain a fond pour faire du Hard, mon MG 15DFX gresille fortement, ca vous le fait? Merci d'avance
  • Tab de The Legend Of Zelda ( le 16 août 2009 )
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,KONDO+KOJI,THE+LEGERND+OF+ZELDA,307764... Je l'ai trouvé en deuxieme page de google finalement en fouinant un peu
  • Tab de The Legend Of Zelda ( le 16 août 2009 )

    sars[fr] a écrit :
    Envoie-lui carrément un message ! wink
    Je teste et d'ici 3 jours je vous dis si j'ai reussi a l'avoir.
  • Tab de The Legend Of Zelda ( le 16 août 2009 )
    Oui, je suis TheHendrixFamily sur Youtube
  • Que pensez vous de Franz Ferdinand ( le 16 août 2009 )
    Leur dernier album est tres decevant donc a part Take Me Out, c'est bof bof....
  • Tab de The Legend Of Zelda ( le 16 août 2009 )
    Je trouve la tablature sans l'intro....



  • '