manue22 sur le forum
↓ |
Jeune retraité totalement débutant
j'ai pas vraiment essayer le 2233
j'ai surtout joué la gamme et essayer l'ampli de mon beau frére que j'ai récupéré cet aprés midi l'Ibanez a un trés beau son dessus...par contre j'ai l'impression qu...
Dani,elle est trés bien ta gamme de "mi",j'arrive à la joué sans la tab
ça va peut etre m'aider un peu
suis barbouiller aujourd'hui,ça m'etonnerait que je sorte une gratte
merci "wola" pour les encouragement je vais y retourné
mais n'est pas SLASH qui veut
[quote='shadowsfan'] [quote='micke33'] Shadowsfan Tu ne devais pas te douter que ton premier post aller faire un tel tabac ! En tout cas c'est [couleur='...
[quote='wolakota']c'est un des tout premier morceau que j'ai joué, d'abord en accords, puis ensuite j'ai appris les arpèges et j'y ai ensuite ajouté quelques powers chords, c'est super sympa, on peut ...
repondu
toujours un...
wolakota a écrit :
[quote='manue22'] [quote='micke33']Manue, je t'ai envoyé la version 2, pffff....! |
repondu
toujours un probleme avec la tonalité de "knoc...
micke33 a écrit :
Manue, je t'ai envoyé la version 2, pffff....! |
suis entrain de bosser mes accords sur "knocking on heaven doors" mais ça sonne pas terrible
[quote='jeguil']Dani, le fait de changer les accords d'octave ou d'emplacement sur le manche, c'est un très bon exercice, et manue va en baver encore j'ai l'impression. Mais la vidéo est très bien fai...
un peu gris chez moi aussi,encore...
micke33 a écrit :
Bonjour à tous par ce beau temps de Printemps bien pluvieux ! ! Enfin chez moi ! ! ! |
[quote='micke33']Je vais essayer de faire un BLUES sur le thème du post, j'ai bien dit essayer, on verra bien, si j'y arrive, je vous soumettrais la chose ! ! [/quot...
[quote='micke33'] Shadowsfan Tu ne devais pas te douter que ton premier post aller faire un tel tabac ! En tout cas c'est [couleur='red']SUPER !! !! [/co...
Youtube vous attend
j'ai de l'espoir,j'ai decidé de prendre des cours
amatguitar a écrit :
C'est donc plus raisonnable d'attendre un peu |
bienvenue a toi "obelix"
apparement on a a peu prés le meme age,je suis comme qui dirais un peu "le metaleux'" de ce petit groupe de débutant et si tu as fait le tour des 105 pages,tu auras peu remla...
je vais surtout lui demandé de bosser les accords,mon collegue en est super satisfait en tout cas,apparement il s'adapte a tes gout musiquaux
en tout cas trés trés bon contacte au tel
...
sal...
jeguil a écrit :
Manue, si tu peux le faire n'hésite pas, ce sera le jour et la nuit et tu progresseras bien plus vite ! Après c'est toi qui donneras des leçons à dani ! |
Youtube vous attend
pour in...
amatguitar a écrit :
Je ne connais pas tes talents Manue22 donc je ne me permettrais pas d'émettre un avis mais je trouve que les propos de Guitarizer sont d'une justesse indiscutable. |
salut dani
et bien voila encore du boulot pour "shadowsfan"
suis en grande reflexion pour savoir si je vais pas prendre des cours avec prof particulier
Youtube vous attend
je dois pas etre assez bon,ou bien j'ai pas de talent,parce qu'avec 1 vidéo posé par semaine,il ne mon toujours pas contacté
mais oui phil
t'es la reference des accords
maintenant je sais pas si c'est bon,j'ai pas ouvert le dico
pour ça faut demander a P...
cricri02 a écrit :
Bonsoir , je suis sur des nouveaux accords pour moi , quelqu'un pourrait me dire comment ils se font : le LA7 , RE7 , SOLm, REm , merci a bientot . |
micke
j'essai tes enchainement d'accord sur "hey joe" ben ça sonne pas terrible,j'reconnais pas la chanson
suis trop nul
pour ma part je sais pas si c'est mauvais,j'en suis pas encore la,mais je vais essayer de me mettre...
Citation
Bon ou mauvais d en rester la ? pour l instant j en sais rien ( question motivation |
ouf,ça remarche
bravo phil
j'ai eu le meme probleme mardi soir en essayant les gammes de "dani",j'avais pris la "strat" mais pas le bon fauteuil...mauvaise positon et mal au doigt et poigné
pour te...
micke j'ai hate de t'entendre,comme ça tu pourras faire ta grille blues
shadowsfan alors t'en est ou avec les indiens et le nouvel ampli
pour ...
salut tout le monde
dani
tu les reçois comment les doc (est ce lisible) ce livre est en noir et blanc et j'ai du mal a relire ça sur l'ordi
avec l'autre livre,ça sera plus clair,il est en couleur (...
J'ai l'impression de stagner
tout a fait d'accord avec london calling
moi j'ai 35 ans,j'essai depuis 2 ans de sortir quelques choses de mes grattes.....des fois j'arrive a faire une petite intro,le lendemain j'y arrve plus,ç'ai ...
london calling
désolé j'avais pas fait attention,à la fin de la phrase....ben je vois pas (mais hendrix et bien mort a 27 ans rassure moi) et pour l'ibanez c'est une sa120ex pas une ibanez a 120€ ...
j'ai commencé tes exercices (p89), dani ,y a des trucs qui sont pas super evident a jouer rapidement,j'en ai mal au doigt et au poigné,mais je vais faire mon possible pour vo...
sinon penche toi sur un morceau qui te tiens a coeur,ça te motivera pour bosser...courage
la guitare a 120€,rajoute un peu quand meme,et je pense que tu parle jimmy Hendrix
avec 2 ans de gratte,tu dois connaitre les bases,pourquoi tu fait pas tes propres morceaux
pour "back in black",c'etait une boutade
http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM
Citation
Ah non, ACDC c'est Back in Black |
dani
pour moody blues
j'ai "night in a white satin"
mais pas black is black
salut tout le monde
pour "apache",je laisse le soin a shadowsfan de la mettre en vidéo (j'y arrive po )
micke as tu le moyen de mettre des vidéos ?,car je te sents bie...
petite info
si vous voulez faire de la vidéo par camescope,n'oublié pas qu'il faut un cable "DV" d'un bout et "firewire" de l'autre...dans le cas ou votre ordi est une tour
pour un pc portable,je pe...
je vais mi atelé dés samedi,c'est posible que samedi soir il y ai une ou deux vidéo de dispo (c'est pas long a jouer)
the warluck ,mes vidéos en web cam sont fait aussi avecun...
merci dani
de plus,je récupere un autre ampli le week-end prochain,donc mon son en "clean" devrait etre meilleur
bien sur je compte sur toi aprés pour prendre le relais,quand tu auras reçu ton matér...
Question d'Ecriture Musicale de Tablature & Solfège…..?
je suis pas sur,mais je crois que guitar pro doit le faire,"prof dani"
bonjour a tous
j'ai une nouvelle idée concernant les vidéos
au lieu de joué de tout et n'importe quoi (avec un rendu qui n'est pas toujours présent,faut bien l'avouer )
j'ai décidé de mettre n...
Les plaisirs de la vie
ben ouais,y a des merles et des coucous,les mouettes sont a 10 km (a vo...
wolakota a écrit :
ya des zoziaux en Bretagne?????? à part les mouettes j'veux dire??? -------------> |
Les plaisirs de la vie
la premiere clope du matin(aprés le café),sur la terrasse,regardant le petit bois,derriere la maison et ecouté les oiseaux chantés
[quote='wolakota']bossez vos gammes des que vous avez un moment, sans brancher vos grattes, devant la teloche par exemple, de toute façon vu l'interet des programmes !!!!!! chaque fois que vous en ave...
salon de jardin sorti,pelouse tondue....ça sent le printemps
les accord vont bourgeonner
notre post s'essouffle les amis,nous ne somme plus en premiere page (les d'jeuns reprennent le dess...
↑ |