paris33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paris33 sur le forum



  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    je vais aller jeter un oeil sur youtube et regarder un peu ce qui me plait et voir le multi-effets mais je sais que j'aime beaucoup la distorsion c'est pour çà que j'avais parlé de la fuzz factory plu...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Chacun sa vision d'la chose, alors. Pourquoi pas un multi-effets de qualité du genre Vox Tonelab ?
    tu penses que je m'en resservirai quand j'aurai un ampli un peu mieux ? ca...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    je suis d'accord avec toi !
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    merci Padamax pour ma défense...en fait je m'étais fixé sur aucune pedale disons que vous vous etes un peu emballés; je reconnais que mon ampli n'est pas au top mais quand tu commences la guitare elec...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    ok
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    pour l'instant pas possible !
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    ouais mais je me dis que si çà fait comme l'ampli, j'en prends un a prix abordable et puis ensuite tu te rends compte que si tu avais mis un peu plus cher t'avais beaucoup mieux ! faut voir car la di...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    elle coute combien?
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    je l'ai acheté y a 1 mois donc pour l'instant je le garde !!
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    oui je parlais de la fuzz factory mais j'hésite à l'acheter car çà fait cher!
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    le truc c'est que j'ai acheté l'ampli neuf et que si je le revend j'y perd sad
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    jsdz91, çà fait 3 ans que je joue de la guitare mais avant je m'amusais sur une folk et quand j'ai essayé la guitare electrique j'ai compris que c'était vraiment excellent ce qu'on pouvait faire avec,...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    Hello ! J'aurais aimé savoir quelles sont les pédales d'effets à avoir absolument quand on veut jouer du rock (genre Muse, Jimi Hendrix) sachant que j'ai un ampli Roland cube20x et une guitare cort. ...
  • accord C/B ( le 29 juillet 2010 )
    merci !
  • accord C/B ( le 29 juillet 2010 )
    Salut J'aimerai savoir comment jouer cet accord C/B. Merci
  • pour ceux qui jouent "le sud" de nino ferrer ( le 22 février 2009 )
    merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pour ceux qui jouent "le sud" de nino ferrer ( le 21 février 2009 )
    j'ai la partition avec les accords de cette chanson: 1ère ligne: C Em Am C/G Am/Fdièse F C.... mais quand je regarde sur you tube certains la jouent avec un capo alors que sur ma partition...
  • déposer une partition ( le 02 février 2009 )
    d'accord wink
  • quelles notes dois je jouer? ( le 26 janvier 2009 )
    la présentation n'a pas marché... vraiment désolé... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • quelles notes dois je jouer? ( le 26 janvier 2009 )
    FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA FA ------------------------------------------------------------------------------------------------ ...
  • déposer une partition ( le 26 janvier 2009 )
    comment fait-on pour déposer une partition dans un message?
  • quelles notes dois je jouer? ( le 25 janvier 2009 )
    comment je fais pour l'envoyer?
  • quelles notes dois je jouer? ( le 25 janvier 2009 )
    salut à tous ! je bloque sur une partition qui commence avec un DO (corde 3 et case V) qui suit avec un LA (placé à la 2ème interligne du bas) , un SI (placé surla 3ème ligne de la portée), un SOL ...
  • book de partitions ( le 07 novembre 2008 )
    pourriez-vous me conseiller un livret de partitions sympatoch style blues, jazz, pop rock ? je n'ai pas envie d'acheter un livre d'un seul artiste. pour info, cela fait 6 mois que je joue de la guit...
  • comment chanter juste? ( le 19 octobre 2008 )
    justement elle nous parle peu de termes techniques donc je ne comprends pas trop ce que je fais des fois et c'est vrai que tes infos m'ont bien éclairé. la bonne posture est abordée mais pas la respi...
  • comment chanter juste? ( le 19 octobre 2008 )
    cela va être dur de t'expliquer car je ne connais pas les termes exacts encore mais, bon on va essayer. -on commence par refaire des sons que la prof nous donne oui-oui-oui-oui-oui-oui-oui, ouuii-ouu...
  • comment chanter juste? ( le 18 octobre 2008 )
    mais que veut dire exactement " placer sa voix" ?
  • comment chanter juste? ( le 18 octobre 2008 )
    je vais essayer ta méthode adrienovich ; avec ma guitare. on verra bien dans quelques temps si çà porte ses fruits...
  • comment chanter juste? ( le 18 octobre 2008 )
    je n'ai pas vraiment le temps d'en parler avec elle car elle enchaine les cours ; mais je me rends compte par rapport aux autres ( on est tous débutants) que je chante faux et si je viens sur ce foru...
  • comment chanter juste? ( le 17 octobre 2008 )
    il y a quelques semaines que je prends un cours de chant en groupe en complément du solfège (je joue de la guitare) mais je me suis aperçue que c'était la cata avec ma voix... la prof nous fait faire...
  • morceaux de jazz ( le 15 octobre 2008 )
    qu'est ce que çà fait du bien d'entendre de la musique comme çà!! merci pour m'avoir fait découvrir Emily Remler...
  • morceaux de jazz ( le 12 octobre 2008 )
    merci beaucoup omp pour tes infos très interessantes smile
  • morceaux de jazz ( le 12 octobre 2008 )
    ah!! çà me rassure de savoir que ce style n'est pas l'apogée de 20 ans de guitare derrière soi. Je comprends que c'est particulier mais il suffit certainement d'apprendre des morceaux simplifiés pour ...
  • morceaux de jazz ( le 12 octobre 2008 )
    ouah!!! tant que çà... dommage
  • morceaux de jazz ( le 11 octobre 2008 )
    cela fait que quelques mois que je joue de la guitare folk (pour vous situer mon niveau je commence à apprendre les barrés ) mais j'aimerais me lancer dans le style de jazz à la guitare connaissez-vo...
  • DEGRE VII ( le 11 octobre 2008 )
    a quoi correspond un si 1 VII sur le manche de la guitare? wink
  • ou en etes vous ? ( le 21 juillet 2008 )
    salut à tous !!! concernant votre débat sur l'utilité d'un prof ou pas; je me joins à vous pour vous donner mon avis personnel.... il y a là 2 mois que je débute la guitare (folk) et quelle galère...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 23 juin 2008 )
    MERCI !!! icon_cheesygrin pour tous vos conseils ; j'vois que c'est ce que je fais : j'essaye de passer le mieux possible certains accords, pour l'instant c'est pas trop çà mais restons positive un jour ou l'a...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 17 juin 2008 )
    comme je connais personne autour de moi qui joue de cet instrument , je me demande si mon rythme d'acquisition est normal, mais honnetement je pensais que c'était plus facile que çà et comme tu dis il...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 17 juin 2008 )
    voilà 3 semaines que j'ai commencé la guitare (sur une folk) et j'essaye de passer au mieux des accords mais quelle cata !! çà grince dans tous les sens, mes doigts ne sont pas du tout coordonnés et ...
  • les différentes étapes pour apprendre ( le 05 juin 2008 )
    pour l'instant je connais personne autour de moi qui gratte ;perso je viens de démménager! mais sa tourne autour de combien l heure avec un prof de guitare?
  • les différentes étapes pour apprendre ( le 05 juin 2008 )
    c'est très bien expliqué; merci guizicos et droopy. pour l'instant, je vois les différents accords et j'essaie de les enchainer mais c'est dur, dur! en 1 semaine je trouve que les doigts de ma main g...
  • les différentes étapes pour apprendre ( le 05 juin 2008 )
    bonjour, étant une vrai pure et dure débutante, je voulais connaitre les différentes étapes qu'il y a pour apprendre la guitare c'est à dire par quoi je dois commencer à travailler en premier? autre...
  • galère avec la main droite... ( le 02 juin 2008 )
    ok pour les ongles (j'vais les couper) mais pour le rythme qu'est ce je peux faire? icon_redface
  • galère avec la main droite... ( le 02 juin 2008 )
    coucou !! et d'abord merci pour tous les conseils que vous donnez... a mon tour j'ai une question, je débute tout juste la gratte et commence a être un peu plus a l'aise avec ma main gauche mais l...



  • '