bluezy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluezy sur le forum



  • probleme de pose de doigt sur accord A son qui frise ( le 01 septembre 2009 )
    Merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à Jeff2Brugges c'est A ouvert. En fouillant un peut sur le net et sans faire de l'ombre à partoch.com site génial,je suis tomber sur le site six corde...
  • probleme de pose de doigt sur accord A son qui frise ( le 21 août 2009 )
    question de débutant: j'ai repris ma gratte que j'avais mis de côté manque de temps blablabla... Je vais à l'essentiel j'ai un problème avec mon index souvent lorsque je frête une corde avec, ce...
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 05 février 2008 )
    alors la je peut te répondre j'ai eu un probleme similaire avec une autre gratte et je suis retourné au magasin et la il a règlé je ne sais trop quoi au manche et c'était fini donc retourne au magasin...
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 22 janvier 2008 )
    merci a tous pour vos conseils de plus a part le son de la 3ieme corde a vide j'adore vraiment le son qu'elle dégage cette gratte.
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 22 janvier 2008 )
    Excuser moi je precise effectivement ce n'est que a vide que la 3ieme corde fait cet drôle de vibration.
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 20 janvier 2008 )
    Salut je suis plus débutant qu'un débutant et j'ai un petit soucis avec ma Washburn D10 SCE la 3ieme corde (sol) fait un bruit bizarre quand je la gratte c'est difficile a expliqué c'est comme si dans...
  • besoin de conseils pour débuter l'harmonica. ( le 20 janvier 2008 )
    jte conseils un super forum ou je me suis inscris qui regorge d'info de partage et bonne ambiance http://www.harmonicas-life.fr



  • '