lovemuse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovemuse sur le forum



  • anglais ( le 23 octobre 2007 )
    un bon truc, c'est de regarder les films en anglais sous-titrés français, ou le contraire. Ou bien fair l'un après l'autre. Ca t'aide énormément dans la compréhension, les expression. l'écoute, l'oral...
  • James Blunt ( le 23 octobre 2007 )
    Il a la voix parfaite pour le genre de chansons qu'il interprète. C'est vrai que parfois y en a marre d'écouter des chansons déprimantes, mais vu son passé, c'est un peu compréhensible. Je trouve le ...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 23 octobre 2007 )
    With or Without you.. cette chanson me fait trop pleurer ! Mais Sunday bloody Sunday est grandiose !!
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 12 octobre 2007 )
    j'aime pas trop, mais chacun ses gouts respect !
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 12 octobre 2007 )
    Pieces !
  • Vous aimez ? ( le 12 octobre 2007 )
    oh vous allez me lacher a la fin ? lol bref c'est vrai je sais depuis peu que SOAD veut dire System of a down.. J'ECOUTE PAS CE GROUPE ! lol... P. S : je sens que ca va me suivre toute ma ...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 12 octobre 2007 )
    c'est pas vraiment ce que j'écoute.. mais c'est vrai qu'il a fait des belles chansons
  • vos rêves ( le 08 octobre 2007 )
    Pouvoir vivre d'une de mes passions.. ( Théâtre, musique, écriture ) devenir l'homme que je veux être ( ce n'est pas toujours le cas ) Ne pas avoir de regrets à la fin de ma vie ( rien de pire que l...
  • Des amateurs de bonsaï sur partoch ? ( le 08 octobre 2007 )
    C'est chouette les Bonsaï!!! Boooooonnnnnnsssaïïïïïïïïïï violent2
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 08 octobre 2007 )
    Le rock ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans Hendrix...!! Jimmy, si tu nous regardes, nous t'aimons !
  • Ouverture des Partoch User's Club ( le 08 octobre 2007 )
    Merci Web' !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 octobre 2007 )
    Très belle pièce
  • La voix de Freddy Mercury , qu'en pensez vous ? ( le 08 octobre 2007 )
    C'était un très bon chanteur.. même si ce n'est pas le genre de voix ni la manière de chanter que j'apprécie !
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 08 octobre 2007 )
    J'suis d'accord avec Fred ! la voix d'une femme apporte de la finesse...je préfère écouter cent une femme chanter du métal qu'un homme !
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 08 octobre 2007 )
    J'aime bien Simple Plan ils font de la bonne musique.. par contre, j'ai de gros doutes quant à leur durée de vie..
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 05 octobre 2007 )
    l'accordage fait partie d'un tout ! ca serait plus la même chose sans l'accordage.. mais bon je pense qu'on s'en passerait quand même !
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 octobre 2007 )
    Ecriture Gratte Ecriture smiley-guitar
  • les accords snif ( le 05 octobre 2007 )
    old domi a raison, les barrés ca vient avec le temps. Après chacun son style de jeu, chaque guitariste a son propre style. Mais juste faire gaffe a pas prendre de mauvaise habitudes..
  • Rythme Let it be ( le 05 octobre 2007 )
    J'ai beaucoup trimé sur Let it Be au piano.. le rythme est pas facile..!
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 05 octobre 2007 )
    ca dépend de ce que je joue.. mais assez souples quand mêmes!
  • l'importance des cours(témoignage) ( le 05 octobre 2007 )
    J'ai toujours été autodidacte, et j'ai commencé a chanter en n'ayant jamais pris de cours. Puis j'en prends désormais. Le prof est là pour t'enseigner les bases, la technique, les erreurs à ne pas fai...
  • Paroles ou musique d'abord ? ( le 05 octobre 2007 )
    Je pense que c'est égal. On peut écrire les paroles et ensuite les mettre en musique ou alors composer la musique et écrire les paroles qu'elle nous inspire. Il faut voir où on a le plus de facilité. ...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 octobre 2007 )
    Ah j'savais qu'en disant ça, on allait se moquer de moi ! Et oui je ne savais pas ce que SOAD voulait dire.. sad Allez-y moquez-vous, je suis prêt à encaisser ! N'empêche qu'en écoutant pas ...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 05 octobre 2007 )
    C'est certainement encore une des questions à laquelle l'homme ne répondra jamais !
  • Vous aimez ? ( le 05 octobre 2007 )
    presque personne ( de mon entourage ) connait Mcfly ! sad J'ai fait découvrir ce groupe à plusieurs personnes et ils l'ont tous trouvé génial! J'trouve qu'ils font de la bonne musique. Ils ont m...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 05 octobre 2007 )
    une fois j'ai réussi à me mettre mon médiator dans l'oeil... j'voulais le mettre dans ma bouche, et j'sais pas pourquoi il a finit dans mon oeil... les médiators n'en ont pas l'air mais ils sont supe...
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 05 octobre 2007 )
    de me retrouver seul.. et de ne pas devenir la personne que j'aimerais être ! Très philosophique tout ça icon_redface
  • quel guitare avez vous ( le 05 octobre 2007 )
    J'ai une Squier Hot Rail Deluxe et un ampli Marshall 30Wtts.. ca me convient parfaitement pour le moment!
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 05 octobre 2007 )
    Tom Morello est un génie ! il a inventé une nouvelle manière de jouer..Perso j'adore!
  • Personne n'en parle!!! ( le 05 octobre 2007 )
    J'adore l'album Pablo Honey.. d'ailleurs il porte mon prénom !! smiley-guitar
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 05 octobre 2007 )
    J'suis d'accord, Deep Purple et Led Zeppelin ne sont pas des groupes de Heavy! donc Metallica.
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 03 octobre 2007 )
    Mon Dieu.. j'viens de piger que SOAD signifie en fait System of a Down.. smile c'est un grand moment de révélation pour moi...
  • Jake Moffat, mais qui est-ce ? ( le 02 octobre 2007 )
    Bonjour à vous, voilà j'écoutais de la musique sur radioblog.com, le morceeau se termine et ca change automatiquement de morceau. Tout à coup j'entends une musique qui m'a tout de suite attirée! c...
  • quel est votre album préféré de AC/DC ??? ( le 02 octobre 2007 )
    J'ai mis Highway to Hell parce que j'aime bien le titre..[
  • daft punk c cool ( le 02 octobre 2007 )
    bof, ils sont bons mais c'est pas ce que j'écouterais..
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 02 octobre 2007 )
    j'connais seulement Americana comme Quentin, alors voilà.. Kid's arent alright est géniale !! icon_cheesygrin
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 02 octobre 2007 )
    ah, j'écoute Placebo en ce moment et c'est vrai que c'est difficile.. Molko fait quand même passer de l'émotion mais différement que Bellamy. Arrgh, dur dur de choisir ! faut croire qu'ils sont très ...
  • Qu'est ce qui vous inspire? ( le 02 octobre 2007 )
    j'vais passer pour une fleur bleue mais ce qui m'inspire c'est l'amour, la solitude, la mort, le comportement humain, la société.. ce genre de trucs ! sinon j'ai toujours un petit cahier avec moi, pa...
  • help URGENCES ( le 02 octobre 2007 )
    c'est seulement en travaillant quand tu vas y arriver ! y a pas de miracles sinon on serait tous des Slash !! smiley-guitar
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 02 octobre 2007 )
    j'ai mis Louise Attaque parce que ce week y a une de leur chanson qui est passé dans un bar sinon Noir. enfin j'aime l'un autant que l'autre ! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 02 octobre 2007 )
    les groupes commerciaux voient la musique comme un business..!! j'trouve ça nul, la musique est un art !.. bref de toutes façons c'est toujours et encore des histoires de frics
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    il y a forcément une actrice qui vous fait un petit effet, nan ? moi c'est Hilarie Burton.. ( Payton dans One Tree Hill )... smile_cool
  • description physique ! ( le 28 septembre 2007 )
    Bonjour à tous ! je me dis que ça pourrait être une bonne idée de nous décrire un peu physiquement afin de savoir à quoi ressemble les personnes derrières leurs écrans ! Bon je commence : A peu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 septembre 2007 )
    c'est incroyable comme ils font la une des journaux pour ados ceux-là jamais vu ça avant !
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 27 septembre 2007 )
    ouais c'est vrai que Molko a une super voix mais Bellamy a un truc en plus.. il fait passer beaucoup plus d'émotion dans sa voix, mais c'est toujours la même chose si on préfère Muse c'est Bellamy sin...
  • Proverbes ( le 26 septembre 2007 )
    " si tu vois un canard blanc, c'est un signe " ok ok
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 septembre 2007 )
    The man Who de Travis.. excellent !
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 25 septembre 2007 )
    Newborn de Muse.. cette chanson dégage une sacré émotion !
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 25 septembre 2007 )
    j'écoute volontiers Blink ! surtout I miss you..
  • Vos musique de jeux préféré ( le 25 septembre 2007 )
    Toutes les musiques dans tous les Zelda sont absolument sublimes ! surtout dans The ocarina of Time ! le compositeur ( j'sais plus son nom sad ) est un génie !!



  • '