help URGENCES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Help je n'arrive pas à faire le solo de "Sweet child o'mine" des Guns N'Roses, Slash est tellement fort que j'en perds mes doigts si je l'imite!!!! violent2 smiley-guitar
Le début est facile, mais c'est à partir de là où il se déchaine ( 4'03 ), jusqu'à la fin que j'y arrive po...
endesaccord1 sad smyleybleu

Bon sortez-moi de ce blocage svp merci d'avance et VIVE SLASH ET LES GUNS N ROSES ET VELVET REVOLVER !!!!!!!!( ET SLASH'S SNAKEPIT)!!!!!!!



A part te dire d'insister jusqu'à ce que tu y arrives, je vois pas d'autre conseil...

Commence tout doucement.

tous les éléments ont été donnés.... icon_cheesygrin c
joues ton passage tout doucement puis augmente progressivement le rythme , et surtou ne lache pas le morceaux , ces deux conseils font partie de la base de l'apprentissage...du moins c'est ce que je pense icon_cheesygrin

Y'a pas de miracle, à force de le jouer un matin ca va passer tout seul, accroches toi wink

Bois la potion magique "Speed fingers" de chez Ibanez ou la "Super Riff" de chez Morley pour jouer comme Steve Vai icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
faut faire et refair, ou sinon, tu t'acharne pendant quelques jours, tu fais une pause pendant quelques jours (enfin je veux dire que tu n'essaye plus ce morceau) et tu reesaye, des fois sa marche

image du forum
lovemuse

Petit causeur
65 messages
c'est seulement en travaillant quand tu vas y arriver ! y a pas de miracles sinon on serait tous des Slash !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slash, help, roses, guns, arrive, sweet, child, mine, des



+