indochinette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indochinette sur le forum



  • Indochine... ( le 10 septembre 2007 )
    bon je suis une fan d'indo, c'est vrai... j'aime aussi d'autres groupes mais il n'y a qu'indo qui m'emmène dans cet univers. et je remarque que certains sur le groupe indo sont pas sympas... libre ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 10 septembre 2007 )
    maitre il y en a des super mais celle que jadore c'est unintended love
  • Didier super ( le 10 septembre 2007 )
    smiley-guitar alors didier super c dément...je l'ai découvert depuis peu en live et c'était sensas... petit caniche, mais surtout petit papa chinois..... il ironise à fond et c'est génial, il sait faire pa...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 05 septembre 2007 )
    moi c indochine en général qui me met en transe, jsui plus connectée qd je l'entends sinon qd je sors c tt le "rock" que le dj veut passer: i love rock n'roll, louise attaque, queen.... et plein d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 02 septembre 2007 )
    je suis d'accord que Oli de Sat est u guitariste hors pair....d'ailleurs s'il donne des cours je suis preneuse(^^ lol); mais je dis ça parce que suis une fan d'indo... mais il existe des guitaristes ...
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 16 août 2007 )
    clef-treble personnellement, ce choix est restreint, et c'est trop dur de faire un choix dans toutes les chansons qu'ils ont fait.....et ma préférée h...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 16 août 2007 )
    clef-treble j'aime beaucoup Téléphone mais indochine pour moi c'est à part, c'est un univers crée de toute pièce dans lequel on est super quand on y rentre. et ce n'est pas...



  • '