drijin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drijin sur le forum



  • Comment reproduire la distortion avac un ampli..... ( le 21 décembre 2008 )
    Fait des trous dans le haut parleur, icon_cheesygrin
  • Laney LG35R ( le 21 décembre 2008 )
    9a marche, merci pour ta réponse, je suis donc fixé étant donné le prix du VC 15 je n'ai actuellemnt pas les moyens de me le payer, donc tant pis je réfléchirais pour la lite ash, faudra que j'essaye....
  • Laney LG35R ( le 21 décembre 2008 )
    En fait je cherche pas la polyvalence la telecaster c'est vraiment le modéle qui me convient en terme d'ergonomie et de sons, je suis plutôt du genre à choisir des guitare typées même s'il elle convie...
  • Laney LG35R ( le 21 décembre 2008 )
    Salut, Dans un magasin on me propose un modéle d'exposition de Fender Telecaster Mex Standard rouge bordeaux, avec un ampli Laney LG35R, le tout pour 500€ environ(la guitare est en parfait état de ma...
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    on héite tout les deux entre une epiphone les paul custom ou une custom 77 équivalente (pour moi j'ai un budget de 500€ niveau gratte mais je suis accros aux les paul) et je ne cherche pas un tête d'a...
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    Sinon niveau guitare?
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    Sauf que je n'aime pa strop les peavy le peu que j'ai esayé était trop froid pour ce que joue( blues, rock, pas de métal) le valveking est il très différents des autres amplis de chez peavy, sinon j'a...
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    J'ai oublié de dire je les ai pas choisis que pour le look mais aussi pour le son(quand meme)
  • Epiphone les paul custom ( le 25 juin 2008 )
    Alors là tu vois tu me haches le travail sappy64 icon_cheesygrin ,j'allais posté un forum pour me renseigner sur la même question j'adore les deux guitares niveau look smile_cool , mais j'aimerais des avis pour le ch...
  • achat guitare folk ... ( le 08 mai 2008 )
    Le gros point fort de la cort E70 c'est son excellent rapport qualité/prix violent2 alors pour ton budget je pense que c'est fortement recommandé. Y a pas beaucoup de marques qui font des table massives...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 30 avril 2008 )
    Les groupes commerciaux pour moi c'est simple, c'est les groupes types surlookés, avec des compos qui sont les m^mes sur tout l'album ou qui se répétent d'un album à l'autre, des paroles qui veulent r...
  • Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M) ( le 30 avril 2008 )
    J'ai voté Autres, à cause de guerilla radio love et good morning vietnam love , même si j'adore know your ennemy dmg qu'on ait pas le droit de voter 2 fois hammer
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 28 avril 2008 )
    Moi je dis y a toujours une symbolique derriére les logos, les images,etc... Alors c'est pas pour rien que le logo de la tecktonik c'est un pigeon.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 mars 2008 )
    Every Body Hates My Guitar Sound - Beat Crusaders
  • Laquelle de ces deux guitares a la meilleur lutherie? ( le 16 mars 2008 )
    T'as essayé une Epiphone Les Paul Standard aussi? Sinon quelqu'un aurait t-il les caractéristique exact de la lutherie de ces deux guitares?
  • Laquelle de ces deux guitares a la meilleur lutherie? ( le 16 mars 2008 )
    Je suis pas trop SG, j'aime pas le look(et je pense qu'on embrasse plus facilement une fille qui nous plait love qu'une fille qui ne nous plait pas endesaccord3 ). Moi aussi j'ai eu de bons échos de la v...
  • Laquelle de ces deux guitares a la meilleur lutherie? ( le 16 mars 2008 )
    Salut, Je voudrais savoir entre la Epiphone Les Paul Standart et La vintage V100(LP distressed) laquelle à la meilleur lutherie?(c'est pour achat et ne me parlez pas de micros, electroniques ou autre...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 25 février 2008 )
    L'anglais c'est une langue chewing gum, on peut l'adapter à tout, c'est extrêment souple comme langue avec plein de contractions et de synonymes. Le français est plus difficile pour sortir des textes...
  • rayures sur acoustique :-( ( le 24 février 2008 )
    Moi, ma gratte (une classique) est plus vieille que moi(elle a aux environs de 30 ans pour ce que j'en sais) et a connu moulte déménagement avant que mon côté musicien ne s'éveille, elle a des méchant...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 24 février 2008 )
    Moi je serais aux anges si Noir Désir venait à remonter sur scéne. Mais je pense pas que l'on ait à être pour ou contre le retour d'un artiste. S'il décide de revenir on aura rien à dire, s'il décide ...
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 03 février 2008 )
    Oui c'est vrai qu'il existe des guitares de type LP pour jouer du metal, mais lui il cherche la polyvalence donc parti de là je pense pas qu'il faille tablé sur une LP.^Aprés s'il veut jouer du metal ...
  • 1st Ending Naruto et 1st opening GTO ( le 01 février 2008 )
    Salut je cherche les tablatures de ces deux chanson, si quelqu'un connait un site ou je peux me les récupérer ce serait sympa les tab sont pas sur partoch.
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 01 février 2008 )
    Je sais pas si ça existe une Les Paul polyvalente^^, je pense pas, mais une Les Paul c'est sympa pour jouer du Rock, du Blues et la plupart de leur dérivé mais tu feras pas des cocottes funky à la red...
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 29 janvier 2008 )
    un avis sur les custom 77? pour le moment je partirais pit-être sur la epiphone, mais on m'a tjrs pas donné d'info sur les points positif et négatif des trois ou quatre modéles du premier post.
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 27 janvier 2008 )
    Ce qui m'embête avec les Custom77 c'est que je peux pas les essayer(j'habite sur bordeaux). Et j'ai peur d'acheter une guitare sans avoir pu l'essayer au moins une fois.
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 27 janvier 2008 )
    Pour Petzooille: Je me doute bien que j'aurais pas le son Les Paul pure si j'achéte pas du gibson mais mon budget étant de 500€ pour la guitare, je peux pas m'en payer une je suis tr...
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 26 janvier 2008 )
    Je suis pas trop pour la polyvalence, je préfére les sons typés des guitares de style LP.La forme m'a au début rebutté(oui, oui!) mais je suis tombé amoureux du sons puis de la forme.
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 26 janvier 2008 )
    Salut, Y a pas mal de temps j'hésiter entre les différents types de guitares, maintenant je sais que je veux une guitare de type Les Paul. J'ai essayé une Vintage V100 distressed(reliquée quoi icon_cheesygrin...
  • vintage wilkinson ( le 13 janvier 2008 )
    Tiens j'y avais pas pensé avant mais regarde tu pourras te faire une idée du son que peut donner la Vintage Les Paul Distressed, c'est ce modéle là exactement que j'ai essayé en magasin. Par contre j...
  • vintage wilkinson ( le 13 janvier 2008 )
    Salut! Moi j'ai essayé l'imitation de la LP de chez Vintage(le modéle étant la vintage V100 alias Les Paul Distressed) et perso j'ai adoré love , c'est un très bon rapport qualité prix ça c'est ...
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 27 novembre 2007 )
    Si tu veux une dico graphie compléte la voici: http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist-discography.php?id=469 Sur scéne ils sont plutôt bon, regarde "tonight, tonight, tonight" sur dailymo...
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 26 novembre 2007 )
    C'est I was made to hit in america, t'était pas si loin^^, oue moi aussi j'adore mais ils ont pas fait que ce morceaux
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 24 novembre 2007 )
    lol oue ça va Je sais pas ce que t'appelle de la musique de skatouse mais bon si tu veux^^moi j'adore le j-rock alors bon
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 24 novembre 2007 )
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 24 novembre 2007 )
    Moi C'est Hit In America des beat crusaders, ou Face-(beck mongolian chop squad ost)
  • Choix Cornélien ( le 24 novembre 2007 )
    Je voudrais aussi si y a des guitaristes bordalais dans le coin pour me conseiller des magasins(surtout pas le cactus par pitié)
  • Choix Cornélien ( le 24 novembre 2007 )
    oue tu peux lol, j'ai essayé les deux y a pas longtemps sur une gibson les paul(une vraie miam, le vendeur était trop sympa) et le vox est bien mieux
  • Choix Cornélien ( le 24 novembre 2007 )
    lu Je solicite de nouveau votre avis, maintenant je ne vise plus epiphone. Dans les guitares de type Les Paul on me propose une vintage v100((le vendeur m'a dit que c'est mieux qu'une epiphone)je n'a...
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    Ca serais plutôt pour joué dans quel style c'te gratte?
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    y a un truc aussi c'est qu'on m'a dit que les micros des epiphone sont faiblard pour le prix, c'est pour ça en fait que j'hésite en fait sinon j'aurais sauté dessus et les télé j'avais vu le prix de l...
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    Merci, pour l'amplis j'hésiter entre un marshall 30dfx et un vox ad30 maintenant je suis fixé
  • Choix Cornélien ( le 16 novembre 2007 )
    Salut, je suis débutant, je joue actuellment sur une classique.j'hésite entre une yamaha RGX-A2, une Epiphone Les Paul EB ou Plain-Top, et une Télécaster Mex Upgrade. Sachant que mon style de jeu n'e...



  • '